quelques fleurs pour jardin argileux
- magenta
- Fleur de pipelette
quelques fleurs pour jardin argileux
Bonjour à tous
J'ai un tout petit jardin de terre argileuse, que me conseillez-vous comme plantes fleuries et pas trop hautes ? J'habite la Belgique .
Merci à vous tous ......
J'ai un tout petit jardin de terre argileuse, que me conseillez-vous comme plantes fleuries et pas trop hautes ? J'habite la Belgique .
Merci à vous tous ......
- el binchou
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
Re: quelques fleurs pour jardin argileux
bonsoir,magenta a écrit :Bonjour à tous![]()
Merci à vous tous ......
la liste est longue...
Mais pour 1€ chez lidl tu as ça pour 100 m2... fleurs du printemps a l'automne
- GregLu
- Fruit de la jacasse
- Région : Belgique
Re: quelques fleurs pour jardin argileux
C'est plutôt 2 € ça. (Oui je sais, je pinaille
)
Mais franchement, pour avoir eu ma tante qui en a semé sur une petite "parcelle", j'ai trouvé que ça faisait beaucoup trop fouilli ! C'est pas bien organisé et parfois t'as une plante de 1m20 qui est en plein milieu d'autres qui font 30-40 cm de haut ... Pas super super car après elle les étouffe.
Mais franchement, pour avoir eu ma tante qui en a semé sur une petite "parcelle", j'ai trouvé que ça faisait beaucoup trop fouilli ! C'est pas bien organisé et parfois t'as une plante de 1m20 qui est en plein milieu d'autres qui font 30-40 cm de haut ... Pas super super car après elle les étouffe.
- magenta
- Fleur de pipelette