tout simplement bonjour à tous.

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
basquaise
Graine de timide
Messages : 14
Inscription : dim. 24 oct. 2004 19:28
Localisation : pays basque côtier. 3km mer à vol d'oiseau

tout simplement bonjour à tous.

Message par basquaise »

Oui, bonjour à tous. J'ai déjà poser une ou deux questions avant de découvrir le forum "présentations". Mille excuses de ne pas m'être présentée avant. Je suis donc au pays basque sud. J'ai un grand jardin et je suis passionnée de tout ce qui y vit. Pas de traitements chimiques, peu de taille (je ne rajeunit pas) et et plutôt jardinière fainéante... :wink: Ah, oui 2 chiens, un mari et plus qu'un enfant à la maison...Vous avez un forum bien agréable et qui visiblement est ouvert à tous, je veux dire pas uniquement aux botanistes....j'espère que vous accepterez de m'y accueillir et vous dit à bientôt.
jardinièrement,
Basquaise
"Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants". St Exupéry.
Avatar de l’utilisateur
camcam
Grappe de parlotte
Messages : 1605
Inscription : mer. 28 juil. 2004 14:27
Région : Basse-Normandie
Localisation : Caen

Message par camcam »

salut Basquaise ! et bienvenue parmis nous !
a bientot dans les differents forums !
j'aime beaucoup ta région !
A+
Camille
Avatar de l’utilisateur
John
Prince du jardin
Messages : 9241
Inscription : mer. 24 mars 2004 14:19
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Marne (France)

Message par John »

:welcome:

Tu commences ta liste par tes chiens ensuite ton mari... hummm :roll: j'espère qu'il ne va pas lire cela! :lol: :lol: :lol:

Bon... ma question habituelle car mon truc c'est surtout les plante d'intérieur (climat oblige... :? ) tu as quoi en plante d'intérieur? :?:

@ +

John :D
Photographies
Légumes biologiques

On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
basquaise
Graine de timide
Messages : 14
Inscription : dim. 24 oct. 2004 19:28
Localisation : pays basque côtier. 3km mer à vol d'oiseau

Message par basquaise »

:) si si, mon mari a lu mais pas de souci.... :wink:
Merci pour votre mot de bienvenue.
John, je n'ai pas beaucoup de plantes d'intérieur, j'en avais beaucoup plus lors de mon passage dans la capitale, il y a quelques années...
J'ai surtout des orchidées, un mandevilla, des tillandsia, un tibouchina qui est encore dehors et je pense me repencher vers les bégonias dans les semaines à venir et bien sûr j'ai l'increvable mais toujours joli spatiphilum.Si je peux partager mes expériences, n'hésite pas.
Basquaise
"Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants". St Exupéry.
Avatar de l’utilisateur
Nini la Rose
Fleur de pipelette
Messages : 643
Inscription : jeu. 08 avr. 2004 17:46
Localisation : Belgique (Namur)

Message par Nini la Rose »

Image Basquaise!!

J'aime beaucoup ta phrase de Saint Ex!!! :top:

J'espère te lire souvent ici! Parle-nous de ton pays de temps en temps, je ne le connais pas! :? :wink:

Au fait, moi aussi, j'ai un spathiphyllum qui devient magnifique au fil du temps! :psyche: :psyche: :psyche:
Nini la Rose
Avatar de l’utilisateur
maggy
Liseron du clavier
Messages : 2441
Inscription : mer. 28 janv. 2004 2:36
Localisation : Haute Normandie - ( 76 ) - zone 8

Message par maggy »

Image Basquaise chez les " jardinautes " :lol:
Maggy

:psyche: amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! :psyche:
Avatar de l’utilisateur
marzhina
Bourgeon de bavard
Messages : 102
Inscription : lun. 27 sept. 2004 23:10
Localisation : basse-normandie

Message par marzhina »

:veryhappy: bienvenu sur le site et bonnes "parlotes"
[/img] il faut laisser le temps au temps...
Répondre

Revenir à « Aux présentations »