Page 1 sur 1

Sujets sélectionnés par la recherche mais n'existant plus

Publié : dim. 07 févr. 2010 13:04
par Petite_Souris
Bonjour,

Voilà, en train de faire un point sur mes "petits", j'ai eu besoin de rechercher une information sur le sujet du "Troc aux plantes n° 2 à Chéroy (...)". J'ai donc fait une recherche puisque la section "aux échanges" a été plus que purgée !

J'ai donc eu mon résultat. Seulement, en cliquant sur le lien : troc-aux-plantes-cheroy-septembre-t116050.html, j'ai eu l'information "le sujet demandé n'existe pas" !!!!!!

Comment se fait-il alors qu'il apparaît tout de même dans la liste des résultats ?
lien vers résultat

Merci pour vos lumières.

Re: Sujets sélectionnés par la recherche mais n'existant plus

Publié : dim. 07 févr. 2010 19:49
par Lionnel
Salut

Le sujet n'existe plus, effectivement, mais comme il a été indexé dans la base, il peut ressortir lors d'une recherche. Il faudrait qu'alain "purge" la base, mais cela rendra le site, du moins la fonction recherche, inaccessible un petit moment.

Sinon, tu dois savoir que google enregistre les pages que son bot visite...

Lionnel

Re: Sujets sélectionnés par la recherche mais n'existant plus

Publié : mar. 09 févr. 2010 15:34
par alain
Il faudrait régénérer l'index de recherche, mais la je crains que cela prenne plusieurs heures... Quand l'index de la table des posts du forum perd les pédales, sa régénération prenait 45min il y a 2 mois... Et dans ce cas c'est fait en batch.

Mais çà mériterait peut-être un jour ;)

Re: Sujets sélectionnés par la recherche mais n'existant plus

Publié : ven. 12 févr. 2010 17:33
par Petite_Souris
:shock: Merci pour vos réponses.... très claires :oops: