plantes aromatiques
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
plantes aromatiques
bonjour!
je me permet de poster dans votre forum (au bon endroit j'espère!) car j'espère trouver ici des âmes charitables à la main plus verte que la mienne!
j'ai voulu avoir des plantes aromatiques dans ma cuisine pour leur saveur bien plus agréable que les pots d'aromates séchés.
seulement faute de place et pour plus de créativité j'ai voulu les mettre au mur, je ne sais pas si c'est pour cette raison mais une semaine après mon persil et ma ciboulette font vraiment la tête
j'ai pourtant pris soin de les arroser 2x dans la semaine dont 1x avec de l'engrais pour plante verte conseillée par le vendeur de jard*land
je vais essayer de mettre une photo mais imageshak rame vraiment
si vous avez des idées pour sauver mes plantes je suis preneuse.
merci beaucoup
je me permet de poster dans votre forum (au bon endroit j'espère!) car j'espère trouver ici des âmes charitables à la main plus verte que la mienne!

j'ai voulu avoir des plantes aromatiques dans ma cuisine pour leur saveur bien plus agréable que les pots d'aromates séchés.
seulement faute de place et pour plus de créativité j'ai voulu les mettre au mur, je ne sais pas si c'est pour cette raison mais une semaine après mon persil et ma ciboulette font vraiment la tête

je vais essayer de mettre une photo mais imageshak rame vraiment
si vous avez des idées pour sauver mes plantes je suis preneuse.
merci beaucoup
- none
- Fleur de pipelette
Re: plantes aromatiques
ce ne sont pas des plantes d'intérieurs... donc sans lumière et humidité ambiante elles vont pas résister longtemps, le mieux c'est de les mettre en jardinières sur un rebord de fenêtre
-
- Graine de timide
Re: plantes aromatiques
ah mince ça n'était pas ce que j'espérais :/
merci none, mon thym, laurier et ma menthe on l'air de tenir le coup, sais tu qu'elles autres plante pourraient prendre la place de mon persil et de ma ciboulette?
merci encore
merci none, mon thym, laurier et ma menthe on l'air de tenir le coup, sais tu qu'elles autres plante pourraient prendre la place de mon persil et de ma ciboulette?
merci encore