Identification d'un arbuste
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Identification d'un arbuste
Bonsoir à tous,

J'ai acheté cette plante l'été dernier tout allez bien pour elle jusqu'à cette hiver où elle a perdu sa forme et où toutes ses feuilles ont séché malgrès un arrosage abondant mais pas trop régulier j'avoue
Comment s'appelle t'elle?
Comment puis-je la faire revivre?
Merci beaucoup,
Antoine.

J'ai acheté cette plante l'été dernier tout allez bien pour elle jusqu'à cette hiver où elle a perdu sa forme et où toutes ses feuilles ont séché malgrès un arrosage abondant mais pas trop régulier j'avoue

Comment s'appelle t'elle?
Comment puis-je la faire revivre?
Merci beaucoup,
Antoine.
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Identification d'un arbuste
je dirais un buis
et si tu l'as dedans, ça ne doit pas lui plaire
et si tu l'as dedans, ça ne doit pas lui plaire

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne

il n'a pas eu son repos hivernale dehors???
les buis sont des plantes d'extérieur: le bon reflexe est de s'informer avant sur l'identité et les besoins d'une plante
Le jardinier m'avait dit de le rentrer pour l'hiver, vu qu'il est en pot.