Identification Arbres Fruitiers
- accoue
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Identification Arbres Fruitiers
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelles maison, et j'ai la chance d'avoir des arbres fruitiers dans mon jardin. Par contre, je ne sais pas lesquels...
J'aurais besoin d'aide pour les identifier et me dire si je dois leur faire subir quelque traitement que ce soit, je n'y connais rien !
Merci d'avance à vous qui me lirez et me répondrez.
EDIT : Si vous voulez voir les photos en plus grands vous pouvez les voir et cliquer dessus via ce lien : http://accoue.canalblog.com/archives/20 ... 53113.html
Vue d'ensemble

Arbre 1

Arbre 2

Arbres 3 et 4

Arbre 5

Arbre 6

Petit supplément, je sais qu'il ne s'agit pas d'un arbre fruitier mais peut-etre saurez-vous tout de même de quel arbre il s'agit...
Arbre à gousses

Je viens d'emménager dans une nouvelles maison, et j'ai la chance d'avoir des arbres fruitiers dans mon jardin. Par contre, je ne sais pas lesquels...
J'aurais besoin d'aide pour les identifier et me dire si je dois leur faire subir quelque traitement que ce soit, je n'y connais rien !
Merci d'avance à vous qui me lirez et me répondrez.
EDIT : Si vous voulez voir les photos en plus grands vous pouvez les voir et cliquer dessus via ce lien : http://accoue.canalblog.com/archives/20 ... 53113.html
Vue d'ensemble

Arbre 1

Arbre 2

Arbres 3 et 4

Arbre 5

Arbre 6

Petit supplément, je sais qu'il ne s'agit pas d'un arbre fruitier mais peut-etre saurez-vous tout de même de quel arbre il s'agit...
Arbre à gousses

- [Aurélie]
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Re: Identification Arbres Fruitiers
Je ne suis pas forte pour les arbres fruitiers...mais pour l'arbre à gousse je pense que c'est un catalpa.
Il faut attendre ce qu'en pensent les autres...
Il faut attendre ce qu'en pensent les autres...
- alexis26
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bonjour.
Pour l'arbre 1, je dirais pommier. Pour les arbres 3 et 4, je dirais poirier. Et pour l'arbre 2, je dirais "pas chouette".
Pour l'arbre 1, je dirais pommier. Pour les arbres 3 et 4, je dirais poirier. Et pour l'arbre 2, je dirais "pas chouette".

- accoue
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Merci !
Oui l'arbre 2 n'a vraiment pas l'air en forme... Faut dire qu'il se retrouve en-dessous du premier...
Oui l'arbre 2 n'a vraiment pas l'air en forme... Faut dire qu'il se retrouve en-dessous du premier...