bineuse electrique
- dur_labeur
- Fleur de pipelette
bineuse electrique
achetée chez Lidel, 60 euros . C'est pas mon magasin préféré, mais mon voisin m'a convaincu..enfin, ça fraise pas mal, ça casse les mottes ..
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
Re: bineuse electrique
Bonsoir, ce n'est pas très solide, aucune garantie éxiste (remboursement ou échange en général) durée de vie très courte et travail moyen sauf dans un sol très sablonneux.
- dur_labeur
- Fleur de pipelette
il faut avoir bêché d'abord, bien sur !
3 ans de garantie . j'avais pas vu, mais il y a pas mal de post sur ce matériel, les gens en sont assez contents .
j'ai un sol argileux, j'avais bêché à l'automne .. je désespérais de casser toutes ces mottes avec le dos de mon 4 dents ..
il n'y a que les vers qui ne sont pas contents ..
3 ans de garantie . j'avais pas vu, mais il y a pas mal de post sur ce matériel, les gens en sont assez contents .
j'ai un sol argileux, j'avais bêché à l'automne .. je désespérais de casser toutes ces mottes avec le dos de mon 4 dents ..
il n'y a que les vers qui ne sont pas contents ..
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Limousin
J'en ai acheté une et elle m'a fait gagnée beaucoup d'heure de bêchage et de mal au dos ^^
Testée sur une parcelle de terrain jamais cultivée, avec caillasse à souhait et herbe avec de bonnes racines.
Testée sur une parcelle de terrain jamais cultivée, avec caillasse à souhait et herbe avec de bonnes racines.