tulipes or not tulipes???
tulipes or not tulipes???
Bonjour,
J'ai découvert hier au pied d'un arbre de mon jardin, des feuilles qui ressemblent à des tulipes. et je n'ai pas planté des tulipes! Mon père m'a dit qu'il a planté il ya treeees longtemps des tulipes à cet endroit du jardin, mais quand je dis tres longtemps, ça doit remonter à 10 ans, si ce n'est pas plus!!!!
est-ce possible que les graines remontent seulement maintenant???ce serait chouette
!!!!
Merci de m'eclaircir!!!!
J'ai découvert hier au pied d'un arbre de mon jardin, des feuilles qui ressemblent à des tulipes. et je n'ai pas planté des tulipes! Mon père m'a dit qu'il a planté il ya treeees longtemps des tulipes à cet endroit du jardin, mais quand je dis tres longtemps, ça doit remonter à 10 ans, si ce n'est pas plus!!!!
est-ce possible que les graines remontent seulement maintenant???ce serait chouette
Merci de m'eclaircir!!!!
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: tulipes or not tulipes???
Une petite photo nous aiderait.
Du muguet peut-être ? au tout de début de l'apparition des feuilles, il peut y avoir confusion.
Du muguet peut-être ? au tout de début de l'apparition des feuilles, il peut y avoir confusion.
Sylvie
mince....internet c'est que au boulot, je vous en posterai une demain!
merci de t'interresser en tt cas
merci de t'interresser en tt cas
-
GRANGE
- Grossiste en parlotte
- Région : Franche Comté
J'ai aussi dans ma pelouse des feuilles qui ressemblent à des tulipes, mais ça n'en est pas. Je ne sais même pas ce que c'est, ça ne fleurit pas, ou plutôt la tondeuse passe avant que ça ait le temps de fleurir.
- GregLu
- Fruit de la jacasse
- Région : Belgique
10 ans ou pas, c'est possible que ça revienne. J'ai bien des perces neiges qui sont revenu après un griffage de la terre qui étaient enterrés bien profondément !