avis or brun
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
avis or brun
Bonsoir à tous.
J'aurais voulu avoir vos avis concernant les fertilisants "or brun" en particulier "l'authentique" et le "spécial pommes de terre au algues de Noirmoutier".
Et qu"elles sont les doses au m².
Merci
J'aurais voulu avoir vos avis concernant les fertilisants "or brun" en particulier "l'authentique" et le "spécial pommes de terre au algues de Noirmoutier".
Et qu"elles sont les doses au m².
Merci
- cana85
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Re: avis or brun
je ne l'utilise pas moi même mais en tout cas mon ancien employeur (paysagiste) l'utilisait tout le temps...
cher mais efficace (les version avec engrais incorporé par contre je trouve ça inutile...)
sinon ils mettent bien des algues ramassé sur les plages de noirmoutier, y'a pas de doute de ce coté la.("l'usine" est a deux pas de chez moi)
cher mais efficace (les version avec engrais incorporé par contre je trouve ça inutile...)
sinon ils mettent bien des algues ramassé sur les plages de noirmoutier, y'a pas de doute de ce coté la.("l'usine" est a deux pas de chez moi)
C’est lorsqu’ils ne disent rien alors qu’ils devraient protester que les hommes deviennent des lâches
- sandryn49
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
je peux pas encore te dire moi je viens d'en acheter suite a une promo le sac d'or brun l'authentique etait a 9 euros et qqs et pour un sac acheté le 2ème etait gratuit
je sais a vrai dire pas comment l'utiliser j'en ai mis au pied de mes rosiers un peu aussi melangé avec ma terre pour mes fraisiers j'en ai balançé un peu dans mon coin ou y'aura mes pommes de terre (j'ai pas pris le special pommes de terre)
on verra ce que ça donne j'en ai mis aussi aux pieds des framboisiers

je sais a vrai dire pas comment l'utiliser j'en ai mis au pied de mes rosiers un peu aussi melangé avec ma terre pour mes fraisiers j'en ai balançé un peu dans mon coin ou y'aura mes pommes de terre (j'ai pas pris le special pommes de terre)
on verra ce que ça donne j'en ai mis aussi aux pieds des framboisiers
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Bonsoir
je ne l'utilise plus je trouve assez moyen et bien cherje fais mon mélange maintenant
je ne l'utilise plus je trouve assez moyen et bien cherje fais mon mélange maintenant
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking