oiseau de paradis
oiseau de paradis
bonjour à tous,
une petite question, l'oiseau de paradis aime-t'il être à l'étroit ou plutôt avoir beaucoup de place dans un pot ?
Merci à vous
une petite question, l'oiseau de paradis aime-t'il être à l'étroit ou plutôt avoir beaucoup de place dans un pot ?
Merci à vous
-
- Graine de timide
- Région : Picardie
Re: oiseau de paradis
oiseaux de paradis???
pour le pinçon ou d'autres petit oiseaux du genre font parfois leurs nis dans un pots, dans un endroit ou il n'est pas trop derenger
pour le pinçon ou d'autres petit oiseaux du genre font parfois leurs nis dans un pots, dans un endroit ou il n'est pas trop derenger
- chef
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (V. Hugo)
- Fleur-de-Mju
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
je crois qu'il préfère être un peu à l'étroit... il a des racines très renflées, presque des pseudo-bulbes...
il a déjà fleuri le tien?
j'en ai un depuis 5 ans et il n'a pas encore fleuri, mais c'était une jeune plante... je patiente toujours!
il a déjà fleuri le tien?
j'en ai un depuis 5 ans et il n'a pas encore fleuri, mais c'était une jeune plante... je patiente toujours!

Mju
Les mains dans la terre et la tête dans les nuages...
Les mains dans la terre et la tête dans les nuages...
Non pas de fleur non plus mais bon comme le tien; il est encore jeune donc on va lui laisser le temps