un joli syndrome "oreilles de cocker"
le substrat à l'air complétement détrempé, tu venais d'arroser ?
vu l'état des feuilles, je dépoterais de suite pour voir l'état des racines car 2 solutions, soit il y a un énorme manque d'hygro (mais je ne pense pas que le problème soit uniquement de là vu le ridage des feuilles), soit il y a un problème au niveau des racines (plus probable à la vue du pot détrempé)
bref voir ce qui se passe dedans et surtout comment sont les racines (ne pas se fier aux racines visibles, il se peut que celles dans le pot soient en pietre état hors c'est surtout elles qui nourrissent la plante).
couper tout ce qui est mort/pourri et rempoter dans un substrat sain.
attention à ne pas laisser la plante les pieds dans l'eau, ça tue les racines et donc la plante (et si en plus il y a une boule de sphaigne au coeur du pot, alors là c'est la cata de chez cata). bien bien égoutter après les bassinages et surtout n'arroser que quand les racines sont redevenues grisatres et le substrat presque sec, voir sec.
pour les racines aériennes, tu peux vaporiser la surface entre les bassinages mais juste histoire de les humidifier.
pour les hampes qui sèchent, c'est normal après la floraison, coupe tout ce qui est sec.
voir meme plus... la floraison (surtout avec autant de ramifications) ne fait qu'épuiser encore un peu plus la plante qui semble deja pas au mieux de sa forme... parfois il est judicieux de sacrifier une floraison pour laisser la plante se refaire une santé
