Problèmes ouverture de page web [REGLE]

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Bio super Logique
Bourgeon de bavard
Messages : 152
Inscription : mar. 31 mars 2009 15:49

Problèmes ouverture de page web [REGLE]

Message par Bio super Logique »

Bonjour aujourd'hui j'ouvre opéra ,mon navigateur principal mais il n'arrivait pas a ouvrir aucune page web (google,aujardin etc..) j'ai essayé avec d'autres navigateurs (firefox ,chrome etc..) mais pareil aucun marchais sauf le navigateur orange, et internet explorer j'ai essaye de le lancer mais bon vu qu'il bloque a chaque ouverture :angryfire: c'est meme pas la peine.. et les navigateurs qui n'arrive pas a ouvrir les pages web n'affiche pas comme souvent "opera ne peux pas ouvrir cette page web "ou un message du genre mais en fait il cherche tous le temps et ça ne s'arette pas mais la page ne s'ouvre pas donc ca charge ,ca charge et ca affiche rien ,selon vous de quoi ça peut venir ? car c'est drole il n'y a que sur le navigateur orange (qui est en fait ie en version orange il me semble non?),donc je pense qu'avec ie ça marcherait aussi si il ne bloquait pas ..et aussi hier et tous les autres jours avant les navigateurs n'avais pas de problèmes..
Merci d'avance de votre aide :wink:
Dernière modification par Bio super Logique le sam. 10 avr. 2010 16:57, modifié 1 fois.
Jardinons Bio pour un monde meilleur...
lejardinero
Liseron du clavier
Messages : 2376
Inscription : ven. 28 sept. 2007 8:03
Région : Europe du Sud
Localisation : Portugal

Re: Problèmes ouverture de page web

Message par lejardinero »

désinstalle ton navigateur orange ,c'est lui qui doit tout coinçer ,d'aprés mes recherches
firefox est trés bien ,en cherchant bien tu dois pouvoir le mettre par défaut comme navigateur ,mais il est pas dit que orange ne revienne pas lors de la connexion ,donc vire le nav orange !
Avatar de l’utilisateur
Biggi
Fruit de la jacasse
Messages : 1310
Inscription : ven. 19 févr. 2010 18:54
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : qqs part sur la côte méditerranéenne !

Re: Problèmes ouverture de page web

Message par Biggi »

Hello
Si IE8 plante, c’est à cause des extensions !
http://www.01net.com/www.01net.com/edit ... /actus.xml
@+
Avatar de l’utilisateur
webaubraie
Fleur de pipelette
Messages : 891
Inscription : sam. 30 oct. 2004 14:30
Région : Poitou Charentes
Localisation : Pas loin de la vendée.

Re: Problèmes ouverture de page web

Message par webaubraie »

Bonjour,
un peu de nettoyage s'impose avec cCleaner et Glary Utilities.
Après ça tiens nous au courant.
:wink:
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
Avatar de l’utilisateur
Bio super Logique
Bourgeon de bavard
Messages : 152
Inscription : mar. 31 mars 2009 15:49

Re: Problèmes ouverture de page web

Message par Bio super Logique »

Bonjour alors ce matin j'allume l'ordi et comme par magie tout remarchait alors que j'avais rien touché ,je peux enfin retournée sur mes navigateurs préférés ,opéra ,chrome,firefox 8) :top:
Jardinons Bio pour un monde meilleur...
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »