fabrication huile d'olive
fabrication huile d'olive
Bonjour, la nouvelle que je suis cherche à faire de l'huile d'olive. Y a-t-il une façon maison pour faire de l'huile d'olive ou existe-t-il une petite machine qui le ferait? Je suis prête à dépenser jusqu'à 1000 euros pour l'acquérir.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
La vie est belle, faut s'la faire
- ben13
- Graine de timide
Salut,
la solution pour faire de l'huile d'olive est d'amener ta récolte dans un moulin à huile, mais je ne sais pas si tu en as dans ta région.
Mon oncle a pas mal d'olivier et il en retire plus de 30L chaque année.
j'avais vu dans un magazine "maison et decors" qu'il existait un "mini moulin à huile" personnel. si je retrouve le constructeur je te fais passer l'annonce. Mais tu peux envoyer un mail au magazine ils pourront peut-être te renseigner plus rapidement.
sinon fait une recherche sur internet
a+
benoit.
la solution pour faire de l'huile d'olive est d'amener ta récolte dans un moulin à huile, mais je ne sais pas si tu en as dans ta région.
Mon oncle a pas mal d'olivier et il en retire plus de 30L chaque année.
j'avais vu dans un magazine "maison et decors" qu'il existait un "mini moulin à huile" personnel. si je retrouve le constructeur je te fais passer l'annonce. Mais tu peux envoyer un mail au magazine ils pourront peut-être te renseigner plus rapidement.
sinon fait une recherche sur internet
a+
benoit.