Page 1 sur 1

Bonjour d'une nouvelle

Publié : jeu. 27 mai 2010 15:26
par laféedeschamps
Bonjour à tous,
venant de m'inscrire à ce forum, je vous dis un bonjour à tous et viendrais me présenter un peu plus tard, l'appel du jardin se faisant oppressante :lol:
à très bientôt...

Re: Bonjour d'une nouvelle

Publié : jeu. 27 mai 2010 17:02
par Agatheb2k
:welcome: laféedeschamps,

Ne résiste pas à l'appel du jardin, surtout s'il fait beau par chez toi :lol:

Re: Bonjour d'une nouvelle

Publié : jeu. 27 mai 2010 18:23
par laféedeschamps
Bourgeon de bavard,

merci pour ton message de bienvenue,
juste un petit passage sur mon ordi pour voir si quelqu'un a répondu (curiosité!!) et hop je repars le coeur en fête. A bientôt

Re: Bonjour d'une nouvelle

Publié : jeu. 27 mai 2010 19:01
par Agatheb2k
:lol: MdR, mon pseudo est Agatheb2k :lol: et Bourgeon de bavard mon rang sur le forum, en relation avec le nombre de mes messages... comme tu viens d'arriver, tu es Graine de timide jusqu'à tes 200 posts environ :wink:

:kiss:

Re: Bonjour d'une nouvelle

Publié : jeu. 27 mai 2010 22:17
par so1lei2l
salut .... Laféedeschamps
:welcome:
et bonne continuation au jardin et sur l'ordi

Re: Bonjour d'une nouvelle

Publié : jeu. 27 mai 2010 23:46
par laféedeschamps
Bizard tout ça, je suis vraiment une GROOSSE graine de timide!! C'est mon 1er forum et je balbutie...
Je crois que je vais encore attendre un peu avant de me présenter, histoire de prendre de la graine pour faire germer mes idées, merci de votre soutien et si vous avez des astuces à me communiquer, pas d'hésitation je suis preneuse!
Merci à so1lei2 et Agatheb2k
A demain

Re: Bonjour d'une nouvelle

Publié : ven. 28 mai 2010 0:07
par yann.br
:welcome: laféedeschamps !

Re: Bonjour d'une nouvelle

Publié : dim. 06 juin 2010 13:33
par laféedeschamps
Voilà, un grand merci à tous car je commence à me débrouiller sur le forum, aujoud'hui j'ai réussi à mettre mon avatar!
A bientôt pour d'autres aventures...
laféedeschamps

Re: Bonjour d'une nouvelle

Publié : dim. 06 juin 2010 14:22
par Agatheb2k
:top: jolis tes nains de jardin, tu as une collection ?

Re: Bonjour d'une nouvelle

Publié : dim. 06 juin 2010 21:33
par laféedeschamps
Merci Agatheb2k

non je n'ai que ces 2 là, ils sont bien intégrés dans le jardin, ils font un peu partie de la famille, les enfants leur parlent et moi quand je les croise, je leur fais un clin d'oeil.
La photo a été prise sous la neige, je trouvais qu'ils avaient une drôle de bouille avec leur manteau blanc, je les ai mis en avatar un peu pour leur rendre hommage.

A bientôt

Re: Bonjour d'une nouvelle

Publié : ven. 11 juin 2010 13:56
par Rico38
Bienvenue laféedeschamps !