demande conseils pour petit bassin ds tour en granit
-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
demande conseils pour petit bassin ds tour en granit
bonjour,
depuis plusieurs années j'avais envie d'avoir un petit bassin
les formes et les matériaux utilisés sont tellement différents les uns des autres que je ne savais pas trop lequel choisir
j'ais opté pour implanter un petit bassin (avec une bache) dans un tour en granit circulaire (un ancien gadage) le centre de 2 m de diamètre est vide et entouré de granit
je sais qu'il faut creuser au centre puisque je n'ais que 35 cm de hauteur de granit je sais aussi qu'il vaut mieux faire des palliers
j'ais acheté la bache et la pompe anti uv etc...
mais j'attends avec impatience vos conseils d'avisés afin de commencer les travaux
Quelqu'un a t-il vu quelque part un bassin de même style ???
depuis plusieurs années j'avais envie d'avoir un petit bassin
les formes et les matériaux utilisés sont tellement différents les uns des autres que je ne savais pas trop lequel choisir
j'ais opté pour implanter un petit bassin (avec une bache) dans un tour en granit circulaire (un ancien gadage) le centre de 2 m de diamètre est vide et entouré de granit
je sais qu'il faut creuser au centre puisque je n'ais que 35 cm de hauteur de granit je sais aussi qu'il vaut mieux faire des palliers
j'ais acheté la bache et la pompe anti uv etc...
mais j'attends avec impatience vos conseils d'avisés afin de commencer les travaux
Quelqu'un a t-il vu quelque part un bassin de même style ???
- ka34
- Fruit de la jacasse
Re: demande conseils pour petit bassin ds tour en granit
bonjour !!
vous auriez une ou 2 photos ????????
A+
vous auriez une ou 2 photos ????????
A+