Page 1 sur 1

prunus

Publié : dim. 30 mai 2010 21:38
par byron
Bonjour à tous
j ai depuis 2 mois un prunus en pleine terre,il ;atteint déjà plus de 2 m,semble bien pouser en hauteur et bien sûr vient de finir de fleurir.le feuillage n est pas très abondant et il y a pas mal de petites branches fines "intérieures" dépourvues de feuilles,surtout du côté non exposé car il est contre le mur du voisin
je me demandais si je devais couper ces petites branches (sont elles mortes?)ou non-et quand?j ai lu ici qu 'il ne fallait pas tailler un prunus et ailleurs que c 'était nécessaire!bref qui aura le mot de la fin :wink: ? merci!

Re: prunus

Publié : dim. 30 mai 2010 22:27
par titeufounet
:| Si les branches sont flexibles, elles ne sont pas mortes, mais ça ne doit pas leur plaire cette exposition, j'ignore si elles auront des feuilles un jour. :wink: