vetements coton troues par une bestiole
vetements coton troues par une bestiole
bonjour,
premiere visite sur ce super forum. nos vétements coton sont troués régulierement;je viens de jeter un t; shirt et un pantalon ;petits rous de 1 à 7 mm. j ai consulté internet qui ne me donne qu une seule réponse: anthrene; pouvez vous m aider de vos conseils; mille merci
premiere visite sur ce super forum. nos vétements coton sont troués régulierement;je viens de jeter un t; shirt et un pantalon ;petits rous de 1 à 7 mm. j ai consulté internet qui ne me donne qu une seule réponse: anthrene; pouvez vous m aider de vos conseils; mille merci
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: vetements coton troues par une bestiole
Ca peut être des mites aussi tout simplement. Dans ce cas, il te suffit de placer dans tes armoires des morceaux de cèdre vendus en grande surface. Tu as aussi la naphtaline mais ça sent fort et je trouve que ça imprègne les vêtements.
Sylvie
merci pour la réponse; je doute que ce soit des mites car seuls les cotons sont attaqués; j ai d ailleurs mis de l anti mite resté sans effet. bien cordialement
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Il faut voir car les mites ne s'attaquent qu'aux matières naturelles, elles ne touchent pas au synthétique.
Mais c'est vrai que si l'anti-mites n'a rien fait, c'est sûrement autre chose.
Mais c'est vrai que si l'anti-mites n'a rien fait, c'est sûrement autre chose.
Sylvie
eh oui Sylvie c est autre chose, mais quoi, je ne vois ni bétes ni larves, ma fille qui porte d ailleurs ton prénom vient de nous rendre visite 4 jours avec ses enfants, et a du ramener de chez nous un souvenir de vacances, elle vient de trouver un t shirt troué; j espere que la bestiole n était pas dans la valise.....
amitiés ensoleillees de touraine
amitiés ensoleillees de touraine