bambou danger ?
-
aspsy
- Bourgeon de bavard
bambou danger ?
bonjour
j ai des bambous "communs " dans mon jardins plantés il y a 3 ans et cette année ils se mettent a produire des chaumes en grandes quantitées .
je me pose une question peuvent ils aller a une grande profondeur avant de sortir a l air libre?
car en dessous a environ 1 metre se trouve une conduite d arrivée d eau en plastique tres dure , une descente d eau qui vas au tout a l egout.
merci pour votre aide
j ai des bambous "communs " dans mon jardins plantés il y a 3 ans et cette année ils se mettent a produire des chaumes en grandes quantitées .
je me pose une question peuvent ils aller a une grande profondeur avant de sortir a l air libre?
car en dessous a environ 1 metre se trouve une conduite d arrivée d eau en plastique tres dure , une descente d eau qui vas au tout a l egout.
merci pour votre aide
Re: bambou danger ?
a mon avis ça crain !
Ils ne savaient pas que c'était impossible...alors ils l'ont fait.
Mark Twain
Liste de recherche & Liste d'échange
Mark Twain
Liste de recherche & Liste d'échange
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
1 mètre ? pas de problèmes, les rhizomes sont plus superficiels que ça, en revanche, ils arrivent à couvrir une grand distance horizontalement s'ils ne sont pas bloqués. Mais justement, les barrières anti-eux ne sont jamais mises à plus de 60 cm et ça suffit largement !
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- alman
- Maitre des bosquets
- Région : Asie
oui Ailles sur un boo commun pas de pb ... mais attention certains qui descendent a + d'un metre de profondeur .
boo forever .
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
connais tu la variété? leur hauteur? ça ns donnera une idée de leur vigueur!!aspsy a écrit :bonjour
merci pour votre aide