marché de la jardinerie
-
- Graine de timide
marché de la jardinerie
bonjour à tous!
je suis étudiante en master marketing et je réalise actuellement un mémoire sur le marché de la jardinerie. je recherche tout typr d'informations susceptibles de m'intéresser. je vous remercie par avance.
je suis étudiante en master marketing et je réalise actuellement un mémoire sur le marché de la jardinerie. je recherche tout typr d'informations susceptibles de m'intéresser. je vous remercie par avance.
je suis étudiante en master marketing et je réalise un mémoire sur le marché de la jardinerie.
- noelle
- Fleur de pipelette
Bonjour,
As-tu regardé le site de l'oniflhor, il y a des publications là -dessus.
Voir aussi le lien suivant :
http://www.jardineries.com/fr/etudes-services.html
As-tu regardé le site de l'oniflhor, il y a des publications là -dessus.
Voir aussi le lien suivant :
http://www.jardineries.com/fr/etudes-services.html
-
- Graine de timide
marché de la jardinerie
Bonjour,
je suis étudiant à l'Institut Supérieur d'Enseignement au Management Agroalimentaire à Avignon en alternance chez un producteur de plants maraîchers.
Je dois également monté une étude de marché sur la jardinerie et spécialement en agriculture bio. Je pense qu'il serait intéressant pour nous deux de partager nos informations à moins que vous ne pensiez pas comme moi.
Contactez-moi au plus vite quand vous le désirez.
Merci d'avance.
Salutations, jérôme
je suis étudiant à l'Institut Supérieur d'Enseignement au Management Agroalimentaire à Avignon en alternance chez un producteur de plants maraîchers.
Je dois également monté une étude de marché sur la jardinerie et spécialement en agriculture bio. Je pense qu'il serait intéressant pour nous deux de partager nos informations à moins que vous ne pensiez pas comme moi.
Contactez-moi au plus vite quand vous le désirez.
Merci d'avance.
Salutations, jérôme
-
- Graine de timide
merci

Je te remercie pour les infos, si jamais quelqu'un connait des sites où l'on peut trouver des statistiques nationales et détaillées.
Sinon, personnellement, je travailles chez un producteur de plants maraichers et de plantes aromatiques. J'ai donc également quelques connaissances dans le domaine agricole et horticole si cela intéresse quelqu'un.
Merci, a+ jérôme