paillage de galet
- marcdu59
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
paillage de galet
Bonjour
Je voulait savoir si pour un paillage avec des galet, peut ton mettre de la bâche type bâche de protection pour le bois ?
Si oui au niveau des pieds des arbuste et autre plante faut t'il qu'il y a un espace sans protection de cette dite bâche (pour que l'eau puisse aller au racine) ?
Si non ! A la place il faut mettre du feutre géotextile mais celui ci laisse t'il passer l'eau de pluie ??????
Par avance merci
Je voulait savoir si pour un paillage avec des galet, peut ton mettre de la bâche type bâche de protection pour le bois ?
Si oui au niveau des pieds des arbuste et autre plante faut t'il qu'il y a un espace sans protection de cette dite bâche (pour que l'eau puisse aller au racine) ?
Si non ! A la place il faut mettre du feutre géotextile mais celui ci laisse t'il passer l'eau de pluie ??????
Par avance merci
- phoenix 62
- Bourgeon de bavard
Re: paillage de galet
j'envisajerais cette solution car : elle laisse passer l'eau de pluiemarcdu59 a écrit : Si non ! A la place il faut mettre du feutre géotextile mais celui ci laisse t'il passer l'eau de pluie ??????
L'imaginaire est le smocking du réel et le rève met des longues robes à nos idées courte (sim)
-
Calyco
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Bonjour,
Cela m'intéresse aussi. je pensais mettre du géotextile. Quelle grosseur de galets envisagez-vous ? Par chez moi les champs en débordent et les paysans les donnent avec plaisir. Il n'y a besoin que de l'huile de coude et d'un bon coup de karcher. Quelqu'un a déjà des photos de réalisation svp ? merci
Cela m'intéresse aussi. je pensais mettre du géotextile. Quelle grosseur de galets envisagez-vous ? Par chez moi les champs en débordent et les paysans les donnent avec plaisir. Il n'y a besoin que de l'huile de coude et d'un bon coup de karcher. Quelqu'un a déjà des photos de réalisation svp ? merci
- phoenix 62
- Bourgeon de bavard
re
tu peux mettre toutes les tailles
1 il ne faut pas voir le géotextile
2 c'est une question de gout
tu peux mettre toutes les tailles
1 il ne faut pas voir le géotextile
2 c'est une question de gout
L'imaginaire est le smocking du réel et le rève met des longues robes à nos idées courte (sim)
- marcdu59
- Graine de timide
moi j'ai eu des calibre 20 /40 cella va tres bien je l'est tri avant met les plus petit et moche dans le font et les bien "arondi" sur le dessus
- phoenix 62
- Bourgeon de bavard
bon courage marc
garde la ch'ti attitude !!!
garde la ch'ti attitude !!!