Page 1 sur 1

boite mail

Publié : ven. 25 juin 2010 19:10
par louarn29
salut
je retrouve tristic le nb maxi de mail ds ma boite d'entrée
50 maxi :( :( :(
vous gerez commment ?

Re: boite mail

Publié : sam. 26 juin 2010 16:23
par nouss
on est obligé de faire un tri et effacer

c'est pas bien grave ..
les adresses pour envoi j'en prends note ..et le reste , en principe, je me rappelle :wink:
sinon , au pire des cas ..l'on refait un MP :wink:

Re: boite mail

Publié : dim. 27 juin 2010 4:52
par Cornouiller
Bonjour
Autre solution
- enregister sous
- et faire un dossier dans mes documents par exemple.
Je fais la même chose pour garder un dossier "précieux" :wink:

Re: boite mail

Publié : mer. 30 juin 2010 12:51
par louarn29
ok
compliqué
ce serait sympa d'etendre la capacité à une 100 messages en entrée
et sortie,non ?

Re: boite mail

Publié : mer. 30 juin 2010 18:29
par minpin
Cornouiller a bien resumé, personnellement c'est ce que je fais et ca evite une surcharge de la boite mail pour le forum.. Beaucoup de forums ont une capacité max. et il faut faire du nettoyage pour alleger.

Re: boite mail

Publié : mer. 07 juil. 2010 22:11
par louarn29
bof

Re: boite mail

Publié : mar. 13 juil. 2010 11:08
par alain
Oui il faut bien définir une limite sinon le forum devient très rapidement très "lourd".

Re: boite mail

Publié : mar. 13 juil. 2010 17:03
par louarn29
alain a écrit :Oui il faut bien définir une limite sinon le forum devient très rapidement très "lourd".
re
je comprends
mais je n'ai pas trouvé de solution simple pour sauvegarder mes messages.

Re: boite mail

Publié : mer. 14 juil. 2010 18:39
par Cornouiller
louarn29 a écrit :
alain a écrit :Oui il faut bien définir une limite sinon le forum devient très rapidement très "lourd".
re
je comprends
mais je n'ai pas trouvé de solution simple pour sauvegarder mes messages.
Bonjour
En solution dite "simple"
- dessous la flèche bleue en haut à gauche
- cliquer sur fichier
- enregitrer sous
- choisir un emplacement
Pour cela éventuellement ouvrir un dossier, dans mes documents
- lui donnez un nom
- et, mettre les messages dedans. :wink: