Page 1 sur 1

plus des tomates mais des arbustes ....

Publié : sam. 26 juin 2010 11:19
par trainsalpes
bonjour,
apres avoir ete inquiet il y a un mois sur un autre post acr j'ai pris une legere gelée...voici ce que sont devenus mes pieds avec la forte pluie de TOUT Juin:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

est ce que ça va donner? il y a des fleurs et des petits fruits verts mais est ce que c'est pas trop de "broussailles" tout ça ?
est ce que c'est taillable ou vaut mieux y laisser tranquille ? :pmt:
merci :pmt:

Re: plus des tomates mais des arbustes ....

Publié : sam. 26 juin 2010 13:02
par Marcus
Bonjour,

En matière de tomate rien n'ai écrit dans le marbre, chacun fait comme cela lui plait.

personnellement je ne laisse que deux têtes (la principal+ 1 gourmand).

Re: plus des tomates mais des arbustes ....

Publié : jeu. 15 juil. 2010 9:42
par NORETTE
Bonjour,
Je m'y retrouve dans les propos de Marcus, après avoir parcouru le forum tomates, c'est ce que je pensais faire, tige principale plus un gourmand, à ce sujet une petite question me vient, après combien de bouquets floraux doit-on laisser partir un gourmand, et doit-on laisser cohabiter la tige principale avec ce gourmand ou doit-on couper la tige principale, je pense à priori que non, le but c'est d'avoir deux tiges,ou est-ce que je me trompe ?
Merci beaucoup