des projets plein la tête

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
valou9787
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : jeu. 01 juil. 2010 3:04
Région : Midi-Pyrénées

des projets plein la tête

Message par valou9787 »

Bonsoir tout le monde,
Je suis toute nouvelle sur ce forum,et je voulais partager avec vous mon p'tit projet de potager en carrés:
Voila je voudrais faire un potager en carrés en faite 6 carrés de 1,20m x 1,20m (x 20cm de hauteur) tous séparer de 80 cm.
J'ai essayer de faire les totaux pour avoir une idée des prix à finir à mon conjoint afin d'essayer de le ralier à mon idée de potager en carrés plutôt qu'un potager conventionnel, et je dois dire que je suis assez satisfaite mais peut etre que je suis un peu utopiste :oops:
Dites moi ce que vous en pensez svp ...
Voila à raison de 8 planches de 4m à 5,29€ l'unité et 3 tasseaux de 2,40m à 2,15€ (=49€)
et de 5,5 sac de terreau par carré à 2€ en moyenne par sac ça nous ferai 66€ pour les 6 carrés. En fait j'ai calculé que 350Kg de terreau correspondes à 1m cube et qu'un carré fait 0,288m cube ....... bref ça fait 5,5 sac par carré.
Au total ça nous ferai 115€

Ca vous Parait pas cher ou raisonnable comme prix pour 6 carrés ???

J'ai fait les plans je vous les poste sur le forum des que je les ai saisit sur ordinateur.

Merci de vos réponses ...
Et Désolé pour tout le blabla qui ne sert à rien dans ces lignes :wink:
Valou
Pièces jointes
Là je ne sais pas quoi mettre dans les deux derniers carrés mais je voudrais mettre des fruits par contre ... Vous avez pas une idée ???
Là je ne sais pas quoi mettre dans les deux derniers carrés mais je voudrais mettre des fruits par contre ... Vous avez pas une idée ???
carré6.tiff (40.81 Kio) Consulté 655 fois
carré5.tiff
carré5.tiff (32.76 Kio) Consulté 655 fois
carré4.tiff
carré4.tiff (49.06 Kio) Consulté 655 fois
carré3.tiff
carré3.tiff (49.99 Kio) Consulté 655 fois
carré2.tiff
carré2.tiff (43.67 Kio) Consulté 655 fois
voila les plans
voila les plans
carré 1.tiff (41.79 Kio) Consulté 655 fois
Avatar de l’utilisateur
thomas76
Bourgeon de bavard
Messages : 431
Inscription : lun. 28 déc. 2009 22:24
Région : Haute Normandie
Localisation : Rouen

Re: des projets plein la tête

Message par thomas76 »

:welcome:

Si tu veux regarde sur mon post je vien de faire les deux miens ..

A bientôt :wink:
Thomas
Mon jardin et mon potager :
chez-toto-t121489.html

Votre passage me fera que plus plaisir =)
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »