Rosier grimpant
-
dzeta49
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Rosier grimpant
Bonjour,
Pourriez vous me conseiller un rosier grimpant?
Voilà, j'ai une longueur de 10 mètres de claustra exposé plein sud. Devant, j'ai planté 4 rosiers tiges 'lili marlene".Et en arrière plan, je vaudrais cacher le bois par des rosiers grimpants.
Je verrais bien un rosier à rose blanche (ou clair mais pas jaune), avec un feuillage suffisamment touffu pour cacher le support (la claustra en bois n'est pas très esthétique), plutôt remontant... et s'il il n'avait pas d'aiguilles je ne me plaindrais pas (j'abuse?! ).
Merci d'avance à vous
Pourriez vous me conseiller un rosier grimpant?
Voilà, j'ai une longueur de 10 mètres de claustra exposé plein sud. Devant, j'ai planté 4 rosiers tiges 'lili marlene".Et en arrière plan, je vaudrais cacher le bois par des rosiers grimpants.
Je verrais bien un rosier à rose blanche (ou clair mais pas jaune), avec un feuillage suffisamment touffu pour cacher le support (la claustra en bois n'est pas très esthétique), plutôt remontant... et s'il il n'avait pas d'aiguilles je ne me plaindrais pas (j'abuse?! ).
Merci d'avance à vous
-
vin
Re: Rosier grimpant
Je réponds souvent "New Dawn" que tu peux mélanger avec "Ghislaine de Feligonde"
-
dzeta49
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: Rosier grimpant
Merci Seigneur des paquerettes.
Que pensez vous de l'association avec des clématites pour garnir le support?
Que pensez vous de l'association avec des clématites pour garnir le support?