besoin conseils
besoin conseils
bonsoir
Je voudrais planter une haie ,vegetale le long de ma terrasse afin de faire un ecran de verdure,la longueur de cette haie serait de 4 m,mais je ne sais pas quoi mettre comme arbustres.La haie doit avoir une hauteur de 2 m environ,etre assez épaisse pour cacher la vue.Des especes differentes pourraient etre envisagées,mais je n'y connais absolument rien en plantes.
Si vous pouviez m'éclairer cela serait super sympa;
Je voudrais planter une haie ,vegetale le long de ma terrasse afin de faire un ecran de verdure,la longueur de cette haie serait de 4 m,mais je ne sais pas quoi mettre comme arbustres.La haie doit avoir une hauteur de 2 m environ,etre assez épaisse pour cacher la vue.Des especes differentes pourraient etre envisagées,mais je n'y connais absolument rien en plantes.
Si vous pouviez m'éclairer cela serait super sympa;
Re: besoin conseils
Bonjour.
Les possibilités sont multiples. Je vois que tu veux faire un écran végétal, ta terrasse est proche de ta limite de terrain? Quel largeur max cette haie doit elle faire?
Les possibilités sont multiples. Je vois que tu veux faire un écran végétal, ta terrasse est proche de ta limite de terrain? Quel largeur max cette haie doit elle faire?
Notre jardin : jardin-pierricks-bretagne-est-t131573.html
-
Cornouiller
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
Bonjour
Des cotonéasters ...
Persistant qui fleurit au printemps ... fruits rouge/orangé à l'automne
Des cotonéasters ...
Persistant qui fleurit au printemps ... fruits rouge/orangé à l'automne
entre ma terrasse et ma limite de proprieté il y a 4 metres.