Page 1 sur 1

Problemes avec les serres Jany Flore

Publié : mer. 13 oct. 2010 20:49
par macsud
Bonjour
Je viens de monter ma serre, et je suis déçu ???
Serre de jardin 7,43m² Lotus en polycarbonate - Jany Flore

Il faut une certaine dextérité pour le montage de ce modèle de serre.
Pour ce qui est de la porte coulissante, aucun raidisseur ou croisillon pour maintenir l’équerrage de la porte, de ce fait, elle déraille et sort de son logement a chaque ouverture, de plus aucune fermeture n’est prévue.
Aucune articulation, pas d’étanchéité et fermeture pour les 2 trappes d’aération.
Je ne peu me permettre de laisser passer ce genre de problème sans avertir ceux qui seraient susceptible d’acheter ce genre de serre.
:roll:

Re: Problemes avec les serres Jany Flore

Publié : dim. 17 oct. 2010 22:11
par Amanite
Bonjour,
Toujours bon à savoir,
Je viens justement de monter la mienne. Ce n'est pas une Jany Flore mais cela peut servir à d'autres.
Je trouve utile sur les forums de signaler des anomalies comme celles que tu as décrites.

Re: Problemes avec les serres Jany Flore

Publié : dim. 17 oct. 2010 22:24
par flahaut
bonjour macsud je trouve qu'il est bien de donner des infos ( bonnes ou mauvaises ) sur les distributeurs de matériels . car , trop souvent les gens se font arnaquer alors qu'ils n'ont pas trop d'argent . ( respect envers l'humain et le monde se portera bien ! ) . :welcome: :wink: