Page 1 sur 1

un jeune beaucarnea?! [IDENTIFIE]

Publié : lun. 27 déc. 2004 17:30
par pylone
Je fais une nouvelle fois appel à votre sagacité!
Image

C'était parmi des beaucarnea... Est-ce que ce serait un beaucarnea "en devenir"? Quels soins pour une jeune plante comme celle-là, si effectivement je ne me trompe pas? La même chose que pour un adulte ou pas?

Publié : mar. 28 déc. 2004 1:49
par John
Oui Nolina recurvata :wink:
Mais je les séparerais avant le printemps pour être tranquille :wink: Même soin que pour les grands sauf que j'arrose plus les petits :wink:

Publié : mar. 28 déc. 2004 14:14
par coxinel
salut john!
ça se sépare ça???? j'en ai un petit aussi avec 3 pieds,pourquoi avant le printemps?pkoi pour être trankil?? il me semblait que c'était la periode la plus propice a la division nan?
je sais... que de questions mais j'ai très envie de savoir...

Publié : mar. 28 déc. 2004 15:07
par John
:oops: c'est ma faute, je voulais dire au début du printemps :wink:

Publié : mar. 28 déc. 2004 15:39
par pylone
ok, je les séparerai. Chacun dans un pot serré?

Publié : mar. 28 déc. 2004 16:39
par John
Les pots serrés, c'est bon quand ils sont plus grands, j'ai fait le test avec des petits comme ça, ceux dans des pots plus grands poussent plus vite que les autres :wink:

Publié : mar. 28 déc. 2004 18:57
par pylone
dac :) Ça pousse vite à cet âge là? Il faut attendre longtemps pour avoir un beau gros pied?