Bonjour à tous
Bonjour à tous
Bonjour,
Je me présente rapidement, on surnomme petel, j'ai 32 ans et je suis du Morbihan. Je débute dans le jardinage et je me suis inscrite afin d'avoir de conseils. J'ai commencé à aménager mon potager (framboisiers, fraisiers, rhubarbe, salades et aromates) et quelques massifs; bref, il me reste encore du boulot en perspective.
Je suis preneuse d'idées et de conseils et adorerait échanger mes premières expériences.
Bon jardinage à tous et bientôt.
Je me présente rapidement, on surnomme petel, j'ai 32 ans et je suis du Morbihan. Je débute dans le jardinage et je me suis inscrite afin d'avoir de conseils. J'ai commencé à aménager mon potager (framboisiers, fraisiers, rhubarbe, salades et aromates) et quelques massifs; bref, il me reste encore du boulot en perspective.

Je suis preneuse d'idées et de conseils et adorerait échanger mes premières expériences.
Bon jardinage à tous et bientôt.
- petit-pimousse
- Grappe de parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: Bonjour à tous

Bon voyage sur le forum, plain de choses à découvrir et une fonction "rechercher" bien utile. On dirait que vous pouvez vous lancer dans la création d'un post dédié à votre chez vous.
Bonne continuation.

Et mon petit bout de jardin "le coin de petit pimousse"
- Coquelicot70
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
- Orion
- Fleur de pipelette
Re: Bonjour à tous
Bonjours petel56
Bienvenu parmi les acros de l'herbe.....verte !
Pour les idées comme le dit petit-pimouss n'hésite à parcourir les jardins des membres tu pourras y piocher plein d'idée.
Au plaisir de te retrouver au fil des lectures
Bienvenu parmi les acros de l'herbe.....verte !
Pour les idées comme le dit petit-pimouss n'hésite à parcourir les jardins des membres tu pourras y piocher plein d'idée.
Au plaisir de te retrouver au fil des lectures
Ils ne savaient pas que c'était impossible...alors ils l'ont fait.
Mark Twain
Liste de recherche & Liste d'échange
Mark Twain
Liste de recherche & Liste d'échange