Adishiatz

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
oxha40
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : lun. 28 mars 2011 21:19
Région : Aquitaine

Adishiatz

Message par oxha40 »

c'est un peu timidement (et pourtant ce n'est pas dans ma nature) que je pousse la porte : j'ai vu de la lumière.....

J'habite dans les Landes, à Mont de Marsan dans une maison individuelle et je jardine dans de la poussière de sable que j'améliore comme je peux, principalement avec du compost maison (je composte en vrac). Je ne fais pas franchement de potager, à part quelques tomates, des pieds de courgettes ou de potimarrons... Par contre, je bouture à tout va (ou presque), et j'adore les semis. Ma grande réussite de l'été dernier, est un semis de bambou, vu que j'ai un bambou qui graine à peu près tous les deux ans... et qui a une vraie histoire....

J'ai 46 ans, trois filles de 23, 19 1/2 et 18 ans, un zépoux et deux jack russell terrier qui vieillissent tranquilement ... et qui font des trous dans le jardin.... côté passe temps, malgré un travail à plus que plein temps, j'aime le bricolage, la peinture sur soie, la cuisine, chiner dans les vide greniers et les brocantes...

et côté look, mes lunettes sont de vraies lunettes de jardinière : les verres sont taillés en forme de feuilles de chêne....
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21141
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: Adishiatz

Message par danae »

bonsoir oxha40, et bienvenue parmi nous
2 jack.. ca donne de l'occupation! et le sable des Landes n'est pas vraiment le plus facile à cultiver, tu as du courage! mais quand on aime...
à bientôt de te rencontrer sur les différents forums
je ne cautionne pas les trolls
Avatar de l’utilisateur
Orion
Fleur de pipelette
Messages : 626
Inscription : mar. 08 nov. 2005 19:22
Localisation : Drôme

Re: Adishiatz

Message par Orion »

Bienvenu à toute la maisonnée et bon jardinage
J'espère avoir le plaisir de te lire au fil des posts.
Ils ne savaient pas que c'était impossible...alors ils l'ont fait.
Mark Twain

Liste de recherche & Liste d'échange
Avatar de l’utilisateur
Coquelicot70
Bourgeon de bavard
Messages : 299
Inscription : sam. 19 mars 2011 13:31
Région : Franche Comté

Re: Adishiatz

Message par Coquelicot70 »

Bonjour et bienvenue à tous le monde.... :welcome:
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Adishiatz

Message par Princesse »

Bonjour et :welcome:

Voici quelques liens qui te seront utiles :

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum :wink:
Répondre

Revenir à « Aux présentations »