réduction de moitié de m'écran visible de mon pc (réglé)

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Répondre
Primerose
Graine de timide
Messages : 99
Inscription : mer. 05 août 2009 11:00
Région : Lorraine

réduction de moitié de m'écran visible de mon pc (réglé)

Message par Primerose »

Bonsoir,
je ne sais pas sur quelle touche j'ai appuyé et cela m'ennuie fortement, le cadran de l'ordinateur est réduit de moitié.
Comme je n'y connais rien, j'attends vos solutions :)
merci
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21137
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: réduction de moitié de m'écran visible de mon ordinateur

Message par danae »

bonsoir
tout au dessus, à droite, tu as une croix rouge et à sa gauche tu vois un petit carré, tu cliques et logiquement ta fenêtre sera visible entièrement
je ne cautionne pas les trolls
Primerose
Graine de timide
Messages : 99
Inscription : mer. 05 août 2009 11:00
Région : Lorraine

Re: réduction de moitié de m'écran visible de mon ordinateur

Message par Primerose »

merci Martine, j'y ai songé, ça ne marche pas :(
Avatar de l’utilisateur
renepontadit
Grappe de parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. 19 déc. 2010 11:34
Région : Rhone Alpes
Localisation : Saint-Etienne

Re: réduction de moitié de m'écran visible de mon ordinateur

Message par renepontadit »

Bonjour Primerose,
C'est pas facile à comprendre ton problème, car tu n'emploies vraisemblablement pas les mots qu'il faut.
Donc, est-ce que c'est la fenêtre du moniteur ou la fenêtre de Windows ?
Si c'est la fenêtre du moniteur, il faut :
- soit rentrer dans le menu du moniteur et le régler.
- soit avec la souris faire un click droit sur le bureau de Windows, propriétés - paramètres, et ici régler la résolution de l'écran, suivant les caractéristiques de ton moniteur.
Amicalement. René.
Primerose