Crassula !?
- fleurdelotus56
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Crassula !?
Bonjour,
Ma belle-soeur m'a donné un petit crassula, je ne connais de quelle variété elle fait partie, je peux juste dire qu'elle a le contour des feuilles rouges mais c'est très léger.
Je voulais savoir vu que le pot est petit, si je devais le changer ou pas ?
Et si vous avez quelques conseils d'entretien à me donner ?
Merci

Ma belle-soeur m'a donné un petit crassula, je ne connais de quelle variété elle fait partie, je peux juste dire qu'elle a le contour des feuilles rouges mais c'est très léger.
Je voulais savoir vu que le pot est petit, si je devais le changer ou pas ?
Et si vous avez quelques conseils d'entretien à me donner ?
Merci

- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: Crassula !?
Bonjour
C'est un Crassula ovata, plante très facile à vivre.
Les miens sont dehors dès fin avril et cette année je ne les aies pas encore rentrés
vu que nous n'avons pas eu de grosses gelées, jusqu'à -3° chez moi ils tiennent le coup.
Cette plante ne demande que très peu d'eau mais à l'intérieur elle aura besoin de lumière, donc la placer non loin d'une fenêtre.
C'est un Crassula ovata, plante très facile à vivre.
Les miens sont dehors dès fin avril et cette année je ne les aies pas encore rentrés
vu que nous n'avons pas eu de grosses gelées, jusqu'à -3° chez moi ils tiennent le coup.
Cette plante ne demande que très peu d'eau mais à l'intérieur elle aura besoin de lumière, donc la placer non loin d'une fenêtre.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Re: Crassula !?
Bonjour,
Tu peux en effet changer de pot. Remplace aussi le substrat par un subtart plus drainant.
Sinon, pareil que Biloba.
++
Tu peux en effet changer de pot. Remplace aussi le substrat par un subtart plus drainant.
Sinon, pareil que Biloba.
++