La main (pas) verte
La main (pas) verte
Bonjour à tous!
Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans, et je viens d'acquérir mon premier appartement! Je me sens comme une enfant après le matin de Noël qui va pouvoir jouer avec ses nouveaux jouets! J'ai envie de faire de cet endroit un lieu de vie simple, sobre et chaleureux, et aimerais pour se faire investir dans quelques beaux plants afin d'habiller le balcon, qui fait tout de même plus de 20 mètres carré!
J'habite la région orléanaise, et j'adore les plants de ce genre. Mais après en avoir lu les caractéristiques, j'ai cru comprendre qu'un plant qui avait besoin de beaucoup de lumière ne serait peut-être pas le plus heureux à Orléans!
Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans, et je viens d'acquérir mon premier appartement! Je me sens comme une enfant après le matin de Noël qui va pouvoir jouer avec ses nouveaux jouets! J'ai envie de faire de cet endroit un lieu de vie simple, sobre et chaleureux, et aimerais pour se faire investir dans quelques beaux plants afin d'habiller le balcon, qui fait tout de même plus de 20 mètres carré!
J'habite la région orléanaise, et j'adore les plants de ce genre. Mais après en avoir lu les caractéristiques, j'ai cru comprendre qu'un plant qui avait besoin de beaucoup de lumière ne serait peut-être pas le plus heureux à Orléans!
- jardineuse-en-eure
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
Re: La main (pas) verte

il faudrait connaitre son orientation (nord, sud, est ou ouest) la proximité des habitations (vis a vis, couloir venteux, cours intérieure....).
A la limite une ch'tit topho pourrait bien aider

Le Paradis c'est partager, l'Enfer c'est l'égoïsme.
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine

La lumière dans ta région est pareille à Orlèans qu'à Paris ou Bordeau ou Marseille
J'ai vu la fiche technique de ta plante elle est trés toxique

il y a surement d'autres plantes plus sympa regarde sur le post "terrasses et balcons" ou il y aura surement des personnes qui se feront un vrai plaisirs pour te répondre et te conseiller
bonne continuation dans tes projets
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
- Moshou
- Graine de timide
- Région : Luxembourg
Bienvenue à toi Celine
Au plaisir de te lire sur le forum
Au plaisir de te lire sur le forum
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes

Il y a tellement de plantes qui peuvent vivre sur un balcon, que je suis sûre que vous allez trouver votre bonheur.
Bonne soirée