Page 1 sur 1

Bonjour du Rhône

Publié : jeu. 22 mars 2012 13:00
par Kazu
Bonjour à tous,
Passionée depuis toujours par la terre, les plantes et diverses expérimentations; je viens à vous ce jour car enfin je vais avoir mon jardin... mais dans une région qui m'est totalement inconnue!
Originaire d' Eure et Loir (coincé entre la Normandie et la Beauce) j'ai grandit dans une terre grasse et quelque peu calcaire.
La vie faisant son chemin je suis partie, pour les études et suis restée pour le travail, en région parisienne où, tant bien que mal, je cultivais avec force de jardinière et de pots sur mes fenêtres.
Puis il y a 2 ans de cela, j'arrivais en région Rhône Alpes pour y rejoindre mon futur mari. Toujours pas de jardin propre mais une courette avec beaucoup de pots :wink:
Voilà enfin venu le temps pour moi d'avir mon jardin mais dans une nouvelle région: l'Auvergne (Puy de Dôme). Ne connaissant pas du tout la région ni le comportement de sa terre je vais avoir besoin des conseils de tous les jardiniers :wink: ... et puis si nous achetons la maison qui me plaît, il faudra entièrement créer les jardins (ornement et potager). :love:
Allez zou, j'arrête mon bla bla et je file explorer les posts !

A bientôt donc :daisy:

Re: Bonjour du Rhône

Publié : jeu. 22 mars 2012 14:35
par Biloba
Bonjour Kazu bienvenue parmi nous :wink:

Re: Bonjour du Rhône

Publié : jeu. 22 mars 2012 15:03
par Mon Quidam
:welcome:

Re: Bonjour du Rhône

Publié : jeu. 22 mars 2012 15:06
par BIBI17
:welcome: sur le forum ou vous allez trouver pleins de conseils, et partager vos expériences, c'est vraiment top :top:

Bonne journée