Page 1 sur 1
mes petits semis de tomates
Publié : mer. 04 avr. 2012 10:14
par sillwie
bonjour
je voulais juste vous montrer mes petits semis de tomates
voici:

Re: mes petits semis de tomates
Publié : mer. 04 avr. 2012 11:14
par la Bête
presque au même stade que les miens ^^
très mimi !
Re: mes petits semis de tomates
Publié : mer. 04 avr. 2012 12:12
par papillondenuit
ah ben je suis rassurée, je ne suis pas la seule qui à des tous petits bébés tomates

Re: mes petits semis de tomates
Publié : mer. 04 avr. 2012 16:25
par la Bête
Baaah, pas si petits que ça, ils ont des vraies feuilles, tu pourrais les repiquer.
Moi je viens de repiquer les miens, je vais mettre les photos dans un instant.
Je vois que tu as fait comme moi, tu as semé assez serré, bon courage pour les dissocier proprement au repiquage
En plus je le savais, je l'avais lu sur internet, mais bon, j'imaginais pas à quel point ça serait chiant !
Re: mes petits semis de tomates
Publié : mer. 04 avr. 2012 16:43
par sillwie
oui je vais les repiquer demain je pene, en fait je ne les ai pas serré comme ca!!!! en plus il y a des trous, donc je suppose que les graines ont du bouger lors des arrosages! enfin ce n'est pas grave il faudra etre minutieuse!
Re: mes petits semis de tomates
Publié : dim. 08 avr. 2012 18:47
par 321zorro
Tiens, j'ai entendu dire qu'on pouvait planter des tomates (semis) à la pleine lune d'avril et que ça faisait double récolte: info ou intox?
Re: mes petits semis de tomates
Publié : dim. 08 avr. 2012 22:17
par danbio
intox
Re: mes petits semis de tomates
Publié : lun. 09 avr. 2012 21:25
par Remy71
321zorro a écrit :Tiens, j'ai entendu dire qu'on pouvait planter des tomates (semis) à la pleine lune d'avril et que ça faisait double récolte: info ou intox?
Intox totale car si la lune a une influence ce n'est pas au point de doubler une récolte surtout pour les tomates.
sillwie tes plans sont bien . On voit qu'ils ont eu la bonne lumière car aucun n'a filé avant d'avoir les vraies feuilles. Tu es sur la bonne voie.