STUV : service après vente
STUV : service après vente
Les Stuv sont de très beaux poêles mais très cher et fragile. En cas de problème, service après-vente inexistant. Notre poêle a le même problème pour la deuxième fois alors qu'il a moins de trois ans (boîte à flux d'air défectueuse). La première fois nous avons du attendre 2 mois pour qu'il soit réparé. Cette fois-ci nous attendons depuis deux mois pour que notre installateur daigne fixer un rendez-vous pour venir le réparer (Lazzari à Arlon). Nous avons contacté le service après-vente Stuv qui ne trouve rien d'anormal à la situation. Produit de luxe au vu du prix, mais service après vente en dessous de tout...
Y en a-t-il parmi vous qui ont vécu ou vivent la même mésaventure avec le service après vente de Stuv ou avec leur installateur ?
Y en a-t-il parmi vous qui ont vécu ou vivent la même mésaventure avec le service après vente de Stuv ou avec leur installateur ?
Re: STUV : service après vente
La société Stüv a repris contact avec moi suite au message que je leur avais envoyé. Ma compréhension de leur premier message n'était pas conforme à ce qu'ils souhaitaient exprimer. Après clarification, j'ai compris qu'ils souhaitaient "combler" le manquement de leur installateur. Ils ont envoyé très rapidement un de leur technicien jusqu'au Luxembourg et tout a été remis en ordre. Encore merci à Stüv pour leur intervention, nous profitons à nouveau pleinement de notre superbe poêle.
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: STUV : service après vente
Heureuse que tu aies trouver des solutions, il ne faut jamais désespérer même si parfois le temps nous semble long