Chaleurs dune chienne.

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
Daolys
Fleur de pipelette
Messages : 793
Inscription : ven. 05 août 2011 22:37
Région : Languedoc Roussillon

Chaleurs dune chienne.

Message par Daolys »

Bonjour, Gaïa, ma petite Lhassa Apso vient d'avoir 10 mois. Donc, bientôt les chaleurs. Ma précédente le vivait d'une façon assez violente. Elle déchirait tout, les draps, les coussins, etc. Je me méfie un peu des produits vétérinaires mais je n'ai pas envie de revivre çà. Avez-vous trouvé des solutions à ce problème? Merci pour vos réponses. Daolys
Pièces jointes
DSC00833.JPG
Avatar de l’utilisateur
patagain
Grappe de parlotte
Messages : 1860
Inscription : ven. 17 déc. 2010 18:41
Région : Centre
Localisation : cher 18

Re: Chaleurs dune chienne.

Message par patagain »

Bonjour Daolys,comme tu dis c'était ta précédente!!Lhassa peut très bien ne pas avoir de problèmes à ce moment là!!A moins que çà soit une descendance.De toute manière chaque animal réagit différemment comme les humains.Ton véto est le mieux placé pour répondre à ta question!!
La ville a une figure,la campagne a une âme.(J.de Lacretelle)
Avatar de l’utilisateur
royalshadow
Bourgeon de bavard
Messages : 354
Inscription : ven. 22 avr. 2011 13:49
Région : Picardie
Localisation : oise (limite 76 et 27)

Re: Chaleurs dune chienne.

Message par royalshadow »

sinon, si ne comptes pas te lancer dans l'élevage fait là stériliser avant ses premières chaleurs, pas d'embêtement et en prime un risque moindre de cancer pour elle.
Avatar de l’utilisateur
simseb
Bourgeon de bavard
Messages : 462
Inscription : mer. 11 mai 2011 16:19
Région : Rhone Alpes

Re: Chaleurs dune chienne.

Message par simseb »

Castration.
Avatar de l’utilisateur
royalshadow
Bourgeon de bavard
Messages : 354
Inscription : ven. 22 avr. 2011 13:49
Région : Picardie
Localisation : oise (limite 76 et 27)

Re: Chaleurs dune chienne.

Message par royalshadow »

simseb a écrit :Castration.
castration c'est pour les mâles ;) pour les femelles on parle de stérilisation :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ika 47
Grossiste en parlotte
Messages : 4014
Inscription : sam. 14 mai 2005 14:31
Région : Aquitaine
Localisation : sud deux sèvres

Re: Chaleurs dune chienne.

Message par ika 47 »

Daolys a écrit :Bonjour, Gaïa, ma petite Lhassa Apso vient d'avoir 10 mois. Donc, bientôt les chaleurs. Ma précédente le vivait d'une façon assez violente. Elle déchirait tout, les draps, les coussins, etc. Je me méfie un peu des produits vétérinaires mais je n'ai pas envie de revivre çà. Avez-vous trouvé des solutions à ce problème? Merci pour vos réponses. Daolys
tu la fais steriliser ,plus de chaleur ,plus de destruction et moins de risque de cancer de toute la partie genital et mamaire

que du bonheur :) :)
fan de Terre neuve et de Landseer, venez en discuter ici! http://terre-neuve.forumactif.com

fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com


entre 60 et 70 agrumes à la maison
Avatar de l’utilisateur
Daolys
Fleur de pipelette
Messages : 793
Inscription : ven. 05 août 2011 22:37
Région : Languedoc Roussillon

Re: Chaleurs dune chienne.

Message par Daolys »

Bonsoir, j'aimerais bien qu'elle ait des bébés 1 ou 2 fois. Mais pas tout de suite. La stérilisation j'y pense pour après. Sinon bien sûr, elle peut être moins excitée que la précédente. Le problème est que ma voisine a un petit chien qui a quelques mois de plus qu'elle et ils sont très copains tous les 2. Alors au moment des chaleurs çà va être dur à gérer, surtout qu'ils passent tous les 2 par la chatière et que j'ai 4 chats. Alors bloquer la chatière et faire le portier jour et nuit, on connait, on l'a déjà fait. J'ai surtout peur qu'elle m'échappe. La précédente était très douée pour çà.
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »