[IDENTIFIE= Libelloides Coccajus ] Identification insecte ?
- Maryam
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
[IDENTIFIE= Libelloides Coccajus ] Identification insecte ?
Bonjour à tous,
hier, lors d'une ballade près de chez moi autour d'un lac dans la Tarn, j'ai croisé un insecte que je n'avais jamais vu avant, une sorte de papillon très joli. Je ne connais pas du tout cet insecte, si l'un de vous connaît le nom de cette bébête (qui était en train de copuler avec un autre), merci de me renseigner à ce sujet.
hier, lors d'une ballade près de chez moi autour d'un lac dans la Tarn, j'ai croisé un insecte que je n'avais jamais vu avant, une sorte de papillon très joli. Je ne connais pas du tout cet insecte, si l'un de vous connaît le nom de cette bébête (qui était en train de copuler avec un autre), merci de me renseigner à ce sujet.
- Maryam
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Identification insecte
Rebonjour, en fait j'ai trouvé toute seule, il s'agit d'un Libelloides Coccajus ! Connaissais pas...
- miss_whitepepper
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
au lycée on devait dessiner des insectes et on en avait dessiné un comme ça. Nous on avait appelé ça un ascalaphe
bonjour a tous
aujourd'hui ,on vote !...mais ca ne prend pas une journée !!
vu qu'il fait un temps splendide est tres chaud ,je suis parti en quête de photos de la flore !qui avouons le!!explose en ce moment!
aujourd'hui ,on vote !...mais ca ne prend pas une journée !!
vu qu'il fait un temps splendide est tres chaud ,je suis parti en quête de photos de la flore !qui avouons le!!explose en ce moment!
Quelques mètres plus loin !un jacaranda nous offre sa belle floraison bleu!!
Juste en face une plante grimpante
odranea qui peut devenir tres envahissante!