Page 1 sur 1

bientôt pâques

Publié : mer. 02 mars 2005 19:46
par dagda
voici les premières ébauches d'oeuf-vase
Image


Image

voilà, tout simple quoi, on peut même faire' des économies de peinture : pour la couleur 'ai utilisé le jaune d'oeuf dans leuqel j'ai mis un peu de colorant (non alimentaire), et un peu de farine pour épaissir le tout.
Le vase qui est derrière est décoré avec un narcisse frais collé avec d ela simple colle blanche. Mine de rien il date de l'an dernier et il est toujours présentable :D
pour le présentoir, on prend un simple bouchon de bouteille décoré avec un bout de plastique.
Pour que les fleurs restent présentables et ne retombent pas sur le bord du vase il suffit de les coincer dans une feuille

Publié : mer. 02 mars 2005 20:36
par laetitia
comme quoi on a pas de petrole mais on a des idees!!!!
super pour celle la!

Publié : jeu. 03 mars 2005 7:07
par chrizoé
Bravo Dagda,
Je vais présenter ton idée à mon épouse qui va la diffuser à ses éléves. Qui à leur tour le feront dans leur famille...... ainsi de suite. As tu déposé un brevet ? Car maintenant le monde entier va entendre parler de Dagda et de ses oeufs de PAques. Quel Talent :wink:
@+ christophe 8)

Publié : jeu. 03 mars 2005 8:01
par touvert
superbe! :D

Publié : ven. 04 mars 2005 20:52
par Natou
Bravo :bravo:

Publié : mar. 22 mars 2005 13:39
par Alfalfa
Je sui en retard pour les compliments mais j'en fais quand même ! (je m'aventure peu sur cette section du forum :oops: ).
Bravo Dagda :bravo: C'est vraiment très joli et ça fait son petit effet :wink: