Heron du matin : chagrin

Ce forum est dédié aux animaux que l'on retrouve dans nos bassins, batraciens, poissons ou insectes.
Avatar de l’utilisateur
infirmier1976
Bourgeon de bavard
Messages : 138
Inscription : dim. 01 avr. 2012 12:33
Région : Belgique
Localisation : Péruwelz

Re: Heron du matin : chagrin

Message par infirmier1976 »

sur le flash de chez velda il integre le cri d un rapace le cri est plus efficace que la vue je pense
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Heron du matin : chagrin

Message par Singha »

Depuis que j'ai installé le scarecrow que m'a conseillé infirmier1976, mon pb est résolu.
Je le vois passer mais plus s’arrêter. Mes poissons sont beaucoup moins craintifs et je peux enfin profiter pleinement de mon bassin.
De temps en temps je me fais arroser..... ça c'est le pb des gens qui ont une petite mémoire
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
infirmier1976
Bourgeon de bavard
Messages : 138
Inscription : dim. 01 avr. 2012 12:33
Région : Belgique
Localisation : Péruwelz

Re: Heron du matin : chagrin

Message par infirmier1976 »

mdrrrr

moi j ai le dogue de bordeaux qui en joue du scare crow qd il fait chaud mdrrr

c est bien plus beau d installer ca que c est ignoble fils electriques ou autres gadget qui nuisent a la beaute d un bassin
scare crow avec un flash ultra son rien de tel

mais faut aimer prendre une petite douche de temps en temps
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Heron du matin : chagrin

Message par Singha »

c est bien plus beau d installer ca que c est ignoble fils electriques ou autres gadget qui nuisent a la beaute d un bassin
scare crow avec un flash ultra son rien de tel
Bien d'accord avec toi. En plus le mien a été installé dans un endroit qui ne se voit pas trop sans amoindrir son efficacité de détection.
Je n'ai pas encore installé le flash ultrason (j'ai gardé le lien que tu m'as donné au cas où). Pour l'instant, le scarecrow a fait son travail.
A l'approche de l'hiver peut-être que les choses seront différentes....il faut que j'y réfléchisse.
mais faut aimer prendre une petite douche de temps en temps
Oui quand on oublie qu'il est en fonction comme cela m'arrive de temps en temps.

Je vois que ton dogue continue à monter la garde. Si un jour tu vois des plumes entre ses dents, je veux une photo..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Cordialement
Mon bassin
Répondre

Revenir à « A ses habitants »