Page 1 sur 1

clause

Publié : mar. 26 juin 2012 16:13
par antoine76
bonjour,
Mon papa a acheté des graines de carottes enrobées hybrides F1, de chez Clause. Les graines n'ont pas germées ! (vu le prix qu'il a payé, il n'est pas content du tt !).
Il cherche à joindre la société Clause, mais il n'y arrive pas.
Avez vous connaissance d'un moyen pour joindre cette société ?
D'avance merci de votre aide
Antoine

Re: clause

Publié : mar. 26 juin 2012 16:38
par pedro431
Avec le temps pluvieux qu'on a eut les graines ont peut être pourries.
Qu'il voit avec le commerçant chez qui il les a achetées.

Re: clause

Publié : dim. 29 juil. 2012 20:51
par seb02210
tu vas en magasin tu regarde a l arriere d un paquet et tu trouveras l adresse pour les reclamation et tu leur ecris en leur disant ton mecontentement et s il sont commerciaux ils devraient t envoyer un paquet de rechange ou un bon de reduction

mais c est vrai qu avec nos conditions climatiques de cette année c est un catastrophe