Petites tâches au dos ...
- leden65
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Petites tâches au dos ...
Bonjour à tous 
des tâches apparaissent au dos des feuilles de mon Dipladénia ! la plante a été rentré avant les premières gelées, arrosage limitée (1xsemaine) et là depuis quelques jours les feuilles jaunisses et ont triste mine
Merci pour vos conseils

des tâches apparaissent au dos des feuilles de mon Dipladénia ! la plante a été rentré avant les premières gelées, arrosage limitée (1xsemaine) et là depuis quelques jours les feuilles jaunisses et ont triste mine

Merci pour vos conseils

- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: Petites tâches au dos ...
Bonsoir,
Bah! ce n'est pas grave, il y a des chances que toutes les feuilles tombent (différence de température entre dehors et dedans)
Il repartira au printemps, les petites feuilles pousseront sur les tiges qui paraissent mortes
J'en ai depuis plusieurs années - Je les rentre aussi l'hiver, et souvent ils me font la même chose.
Je prends tjrs le soin de faire qq boutures, au cas où.
Bonne soirée
Bah! ce n'est pas grave, il y a des chances que toutes les feuilles tombent (différence de température entre dehors et dedans)
Il repartira au printemps, les petites feuilles pousseront sur les tiges qui paraissent mortes

J'en ai depuis plusieurs années - Je les rentre aussi l'hiver, et souvent ils me font la même chose.
Je prends tjrs le soin de faire qq boutures, au cas où.
Bonne soirée

- leden65
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Petites tâches au dos ...
ah et bien parfait je commençais à m'inquiéter d'autant plus qu'il était quand même beau 
A quel rythme vous arrosez votre dipladénia en cette période ? 1 fois par semaine voire plus ?
Merci pour votre réponse

A quel rythme vous arrosez votre dipladénia en cette période ? 1 fois par semaine voire plus ?
Merci pour votre réponse