perdu

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
chaolinette
Maitre des bosquets
Messages : 5219
Inscription : jeu. 27 déc. 2007 19:13
Région : Rhone Alpes
Localisation : isére

perdu

Message par chaolinette »

bonjour
bizarre je n'arrive pas à retrouver mon post cadeaux :(
il était dans le café au jardin
j'espére qu'il ne sait pas envolé avec ce vent :lol:
L'amour c'est comme le jardinage; ça commence par des pelles et ça finit par des râteaux.


photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
Avatar de l’utilisateur
Biloba
Empereur jardinier
Messages : 15826
Inscription : sam. 29 janv. 2005 18:19
Région : Aquitaine
Localisation : Sud Ouest (Entre-Deux-Mers)

Re: perdu

Message par Biloba »

Bonsoir

Il a été déplacé aux archives.
Avatar de l’utilisateur
chaolinette
Maitre des bosquets
Messages : 5219
Inscription : jeu. 27 déc. 2007 19:13
Région : Rhone Alpes
Localisation : isére

Re: perdu

Message par chaolinette »

comment çà aux archives ? c'est ou ????
A l'aide :pmt:
L'amour c'est comme le jardinage; ça commence par des pelles et ça finit par des râteaux.


photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: perdu

Message par Marcus »

Bonsoir,

Il a été supprimé car certains des derniers messages devenaient vraiment désagréables.
Nous avons jugé bon d'agir rapidement avant que cela dégénère.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
BIBI17
Grossiste en parlotte
Messages : 4879
Inscription : mar. 27 mai 2008 18:35
Région : Poitou Charentes

Re: perdu

Message par BIBI17 »

Bonsoir,
Idem,
je recherchais ce post, et ....disparu -! :cry:
aux archives ? ou aller le chercher ? il y avait de très jolies photos :roll:
Bonne soirée :wink:
Avatar de l’utilisateur
chaolinette
Maitre des bosquets
Messages : 5219
Inscription : jeu. 27 déc. 2007 19:13
Région : Rhone Alpes
Localisation : isére

Re: perdu

Message par chaolinette »

bonjour
si je comprend bien la situation il y a eut des messages désagréables sur mon post donc au lieu d'enlever ses messages ont m'enléve mon post cadeaux Je ne suis pas l'auteur de ses messages mais ont me punnit quand même
des modos sont à peine au courant enfin bref c'est le bordel
je suis trés en colére de cette situation :angryfire: moi qui aime bien l'humour là je fais un peu la gueule :(
L'amour c'est comme le jardinage; ça commence par des pelles et ça finit par des râteaux.


photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
Avatar de l’utilisateur
Biloba
Empereur jardinier
Messages : 15826
Inscription : sam. 29 janv. 2005 18:19
Région : Aquitaine
Localisation : Sud Ouest (Entre-Deux-Mers)

Re: perdu

Message par Biloba »

Bonjour

Les modos sont au courant, ce sujet était quasiment alimenté de messages d'une seule personne à une autre.
Pour cela il y a les mp, les mails ou le téléphone,
Pour les anniversaires il y a un sujet spécifique pour cela.
Avatar de l’utilisateur
zagribouille
Grossiste en parlotte
Messages : 4104
Inscription : lun. 14 févr. 2011 13:42
Région : Asie
Localisation : tha heua laos

Re: perdu

Message par zagribouille »

vous pourriez quand même prévenir le créateur du post surtout quand il est encore actif....
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21130
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: perdu

Message par danae »

bonjour zagribouille
un extrait de la charte charte-forum-t97092.html
Les modérateurs du site sont en droit de supprimer tout élément qu'ils jugent contraire au maintien de la bonne ambiance de ce forum.
je ne cautionne pas les trolls
Avatar de l’utilisateur
zagribouille
Grossiste en parlotte
Messages : 4104
Inscription : lun. 14 févr. 2011 13:42
Région : Asie
Localisation : tha heua laos

Re: perdu

Message par zagribouille »

oui je le comprend surtout qu'ici ça dérape vite! c'est indispensable mais un petit mp genre "sujet xxxx supprimé par la modération car contraire a la charte" (c'est mal formulé je le sais) pourrait être sympa non?
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
Avatar de l’utilisateur
chaolinette
Maitre des bosquets
Messages : 5219
Inscription : jeu. 27 déc. 2007 19:13
Région : Rhone Alpes
Localisation : isére

Re: perdu

Message par chaolinette »

même Alain n'était pas au courant
L'amour c'est comme le jardinage; ça commence par des pelles et ça finit par des râteaux.


photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21130
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: perdu

Message par danae »

si Alain s'entoure d'une équipe de modérateurs, c'est justement parce qu'il ne peut pas lire tout le forum
quant à te prévenir.. nous sommes tous bénévoles, nous venons sur le forum pour passer un bon moment et pas pour recevoir des mp de membres très en colère, non merci
je ne cautionne pas les trolls
Avatar de l’utilisateur
zagribouille
Grossiste en parlotte
Messages : 4104
Inscription : lun. 14 févr. 2011 13:42
Région : Asie
Localisation : tha heua laos

Re: perdu

Message par zagribouille »

ça pourrait etre un message automatique sans possibilité de répondre, il ne faut surtout pas utiliser vos mp c'est sur
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: perdu

Message par nath.ali »

Il faut faire comment alors pour vous faire part de nos remarques ou mécontentement ? En direct sur le forum ?? Pas très agréable ni pour vous ni pour le reste de la "communauté", et vous êtes bien les premiers à dire quand ça dérape de régler ses comptes en mp.
Quand on est bénévole et qu'on a certaines responsabilités (et je sais de quoi je parle) il faut s'attendre à ce qu'il y ait des mécontents et à devoir justifier ses actions. Le bénévolat c'est parfois ingrat on ne peut pas faire plaisir à tout le monde et on en prend parfois plein la figure.
"on modère, on supprime et même si vous n'êtes pas contents ben vous vous taisez" c'est pas un peu autoritaire ? Il ne faut pas non plus abuser de ses "pouvoirs".

Pourquoi ne pas simplement verrouiller le sujet en en donnant la raison ? Ca s'est déjà fait et là aucun souci, les gens comprennent bien et pas de polémique.
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21130
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: perdu

Message par danae »

bonjour
nous travaillons en équipe, le modérateur qui est en ligne agit lorsqu'il le juge nécessaire et rend compte aux autres modos, rien n'est jamais fait sans avoir pesé le pour et le contre.
je réponds ici parce que je suis présente, cela ne veut pas dire ce que c'est moi qui ai supprimé ce sujet ( ce n'est d'ailleurs pas moi mais ce cela n'a aucune importance).
nous connaissons les règles de notre travail, et en prendre plein la figure nous connaissons aussi!
mais nous devons aussi montrer un exemple de réponse calme, ce que nous faisons lorsque les demandes sont correctes, et vous savez tous que vous pouvez compter sur nous mais il nous est très difficile de rester zen à la suite de certains mp
je crois n'avoir de toutes façons pas à me/ nous justifier plus, et si quelque chose déplait encore, adressez vous auprès de l'administrateur.
personnellement je ne reviendrai plus sur ce sujet
nath.ali a écrit :bénévolat c'est parfois ingrat on ne peut pas faire plaisir à tout le monde et on en prend parfois plein la figure.
c'est pourtant ce nous essayons, " faire plaisir à tout le monde ", mais ça c'est difficile à faire comprendre à certaines personnes
je ne cautionne pas les trolls
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10816
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: perdu

Message par alain »

Bonjour à tous,

Danaé l'a très bien dit. Nous formons une équipe et tout le monde n'est pas forcément au courant des actions des uns et des autres. Néanmoins pour les sujets plus délicats comme le bannissement cela passe par un échange collégial avant décision.

Nos MP sont disponibles pour les remarques et nous répondons aux sollicitations mêmes les plus désagréables ;)

Pour revenir au sujet, nous allons voir ce qu'il est possible de faire.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: perdu

Message par nath.ali »

Je relis mon message et je me rends compte que j'ai été peut-être un peu sèche, mais j'étais un peu agacée par les réponses faites, j'ai eu un peu l'impression qu'ici on ne pouvait pas dire grand chose :oops:
Je tenais à m'excuser et pas en MP puisque ma remarque a été faite "en public".
Le travail de modérateur n'est pas facile tous les jours et ici ça dérape vraiment très facilement...
Dès qu'on a quelques responsabilités ou des décisions à prendre, on s'expose aux foudres de ceux à qui ça ne convient pas et c'est d'autant plus dur à supporter quand on est bénévole (pour avoir été bénévole dans un club sportif avec responsabilités pendant plusieurs années je connais bien le problème...) mais il faut passer outre et essayer de rester le plus objectif possible.
Bonne continuation
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »