La Terre vue du ciel

Ce forum est consacré à la nature et aux plantes qui la compose. Placez-y vos commentaires ou vos photos sur vos plus belles rencontres.
Répondre
Agatheb2k

La Terre vue du ciel

Message par Agatheb2k »

:welcome:

... en direct de la => Station spatiale internationale
Live video from the International Space Station includes internal views when the crew is on-duty and Earth views at other times. The video is accompanied by audio of conversations between the crew and Mission Control. This video is only available when the space station is in contact with the ground. During "loss of signal" periods, viewers may see a test pattern or a graphical world map that depicts the station’s location in orbit above the Earth. Since the station orbits the Earth once every 90 minutes, it experiences a sunrise or a sunset about every 45 minutes. When the station is in darkness, external camera video may appear black, but can sometimes provide spectacular views of lightning or city lights below.
Quelques images :lol:

Image

... j'aime assez les trajectoires concentrées sur notre vieux monde :wink:
Dernière modification par Agatheb2k le dim. 10 févr. 2013 19:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: La Terre vue du ciel

Message par Prokofiev »

Station spatiale internationale Androïd
C'est quoi ? :shock:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Agatheb2k

Re: La Terre vue du ciel

Message par Agatheb2k »

Prokofiev a écrit : C'est quoi ? :shock:
:oops: tu as raison Prokofiev, c'est une erreur que je vais corriger de ce pas :lol: on peut quand même avoir les images sur son ordinateur (et elles sont superbes en grand écran) si on n'a pas la tablette :smoke: Il n'y aurait pas eu un robot de ce nom ?

Pour la Station spatiale internationale, c'est => tout là, ou presque, ou => par là :wink:

D'autres images, un lever du jour... alors que chez moi, il pleut dans la nuit :wink:

Image

Pour connaître la position exacte de la station, c'est => par ici :wink: Bonnes observations à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20340
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: La Terre vue du ciel

Message par k6hte »

waaaaah , je ne savais même pas que ça existait (les stations spatiales si , mais de les voir en direct !) merci agathe
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Agatheb2k

Re: La Terre vue du ciel

Message par Agatheb2k »

k6hte a écrit :waaaaah , je ne savais même pas que ça existait (les stations spatiales si , mais de les voir en direct !) merci agathe
:top: maintenant tu sais :wink:

Image

... travail en apesanteur... ça me plairait assez :wink: je ne sais pas qui est à l'oeuvre, les photos des pensionnaires sont sur le site de la NASA dont le lien est plus haut... ce soir les russes présents font la fête :fete:

Agatheb2k

Re: La Terre vue du ciel

Message par Agatheb2k »

:welcome:

Après...
La Terre vue du ciel
... voici le ciel vu de la Terre, malheureusement pas tous les soirs et souvent bien trop loin de chez nous :lol:

Image

Pour voir les aurores boréales, ma webcam préférée est au nord de la Suède, et pour savoir s'il y aura une observation à faire, je vais étudier ici, la carte de l'Europe :wink:

:magicien:

Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24485
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: La Terre vue du ciel

Message par Natou »

Ceux qui peuvent l'observer, en vrai, ont vraiment beaucoup de chance!
so1lei2l
Pépinière à blabla
Messages : 2756
Inscription : lun. 09 nov. 2009 20:52
Région : Lorraine

Re: La Terre vue du ciel

Message par so1lei2l »

C'est magique, étrange et féerique à la fois :top:
Vive les aurores boréales
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
Agatheb2k

Re: La Terre vue du ciel

Message par Agatheb2k »

:lol: une jambe est passée, à l'horizontale...

Image

... une autre...

Image

:paix:

Agatheb2k

Re: La Terre vue du ciel

Message par Agatheb2k »

Image

:pmt:
Répondre

Revenir à « La nature se dévoile »