Me connecter automatiquement ne sert à rien...

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
Andre59
Grappe de parlotte
Messages : 1634
Inscription : lun. 14 janv. 2013 19:54
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Proche de la ville du clair de lune (Maubeuge)

Me connecter automatiquement ne sert à rien...

Message par Andre59 »

Salut,
à quoi peut-il servir de se connecter SYSTEMATIQUEMENT et de manière épuisante en cochant "Me connecter automatiquement à chaque visite" si ça ne sert à rien...

André
Avatar de l’utilisateur
aygues31
Prince du jardin
Messages : 9555
Inscription : mar. 30 janv. 2007 11:57
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Région Toulousaine

Re: Me connecter automatiquement ne sert à rien...

Message par aygues31 »

Andre59 a écrit : "Me connecter automatiquement à chaque visite" ne sert à rien...
Quand tu as coché et que tu viens sur le site, tu n'as plus besoin de donner le nom de ton avatar et ton mot de passe. ...
... ça s'ouvre tout seul :top:

Que veux-tu de plus :?:
à+
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune! :lol:

Une enquête sur la qualité des TERREAUX :top:
Viens participer, on a besoin de toi
Avatar de l’utilisateur
Andre59
Grappe de parlotte
Messages : 1634
Inscription : lun. 14 janv. 2013 19:54
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Proche de la ville du clair de lune (Maubeuge)

Re: Me connecter automatiquement ne sert à rien...

Message par Andre59 »

aygues31 a écrit :
Andre59 a écrit : "Me connecter automatiquement à chaque visite" ne sert à rien...
Quand tu as coché et que tu viens sur le site, tu n'as plus besoin de donner le nom de ton avatar et ton mot de passe. ...
... ça s'ouvre tout seul :top:

Que veux-tu de plus :?:
à+
Bonsoir,
tu as mal compris (ou je me suis mal exprimé), je disais ou voulais dire : " A quoi peut servir le fait de se connecter et de cliquer sur "Me connecter automatiquement à chaque visite" puisqu'à chaque NOUVELLE VISITE du site (même plusieurs fois par jour), je dois ... me re connecter ?
Merci.
André
Avatar de l’utilisateur
KaMiny
Bourgeon de bavard
Messages : 216
Inscription : dim. 20 févr. 2011 23:54
Région : Picardie

Re: Me connecter automatiquement ne sert à rien...

Message par KaMiny »

Moi je coche une seule fois la case "Me connecter automatiquement à chaque visite" et ensuite je passe faire un tour vite plusieurs fois par jour et je suis bien connecter automatiquement... je n'ai pas besoin de me ré-enregistrer à chaque fois, sauf si de temps en temps je supprime les historiques les cookies etc ... de mon pc.
Avatar de l’utilisateur
Andre59
Grappe de parlotte
Messages : 1634
Inscription : lun. 14 janv. 2013 19:54
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Proche de la ville du clair de lune (Maubeuge)

Re: Me connecter automatiquement ne sert à rien...

Message par Andre59 »

KaMiny a écrit :Moi je coche une seule fois la case "Me connecter automatiquement à chaque visite" et ensuite je passe faire un tour vite plusieurs fois par jour et je suis bien connecter automatiquement... je n'ai pas besoin de me ré-enregistrer à chaque fois, sauf si de temps en temps je supprime les historiques les cookies etc ... de mon pc.
C'est bien cela qui n'est pas normal pour moi ( je ne supprime ni les historiques ni les cookies ... Qui aurait une réponse à mon problème (ça m'occasionne des éruptions de boutons, je ne dors plus et j'ai perdu l'appétit ...).
André
Avatar de l’utilisateur
KaMiny
Bourgeon de bavard
Messages : 216
Inscription : dim. 20 févr. 2011 23:54
Région : Picardie

Re: Me connecter automatiquement ne sert à rien...

Message par KaMiny »

KaMiny a écrit :(ça m'occasionne des éruptions de boutons, je ne dors plus et j'ai perdu l'appétit ...).
A ce point :?:
Avatar de l’utilisateur
Andre59
Grappe de parlotte
Messages : 1634
Inscription : lun. 14 janv. 2013 19:54
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Proche de la ville du clair de lune (Maubeuge)

Re: Me connecter automatiquement ne sert à rien...

Message par Andre59 »

KaMiny "A ce point "...

Non, ça va mieux maintenant mais personne, ni modérateurs, ni administrateurs n'ont répondu sur ce problème.
Bon, les boutons verts sont disparus mais ont laissé des gros trous à la place et mon sommeil est revenu mais je fais des cauchemars horribles toute les nuits. Quant à mon appétit perdu, je suis devenu boulimique, j'mange tout, la viande, le gras, les os, les sachets.
C'est grave docteur ?
André
gege74
Fleur de pipelette
Messages : 729
Inscription : jeu. 02 juil. 2009 15:22
Région : Rhone Alpes
Localisation : Haute Savoie

Re: Me connecter automatiquement ne sert à rien...

Message par gege74 »

Andre59 a écrit :KaMiny "A ce point "...

C'est grave docteur ?
André
Pas encore trop, Mais arrête de bouffer tous ces cookies :)
Sérieusement, je pense que ça vient des réglages de ton navigateur. va faire un tour dans les options de confidentialité et abaisse le niveau, ou autorise au jardin.org à déposer les cookies.
@+
Jardinier bio-chimique et lunatique.
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »