petites questions aubergines poivrons
petites questions aubergines poivrons
Bonjour à tous
juste quelques petites questions
est-ce que je peux planter des pieds d'aubergines et de poivrons entre les pieds de tomates ? si oui à combien d''espace ?
puis je les planter près d'oignons de salades de haricots et de concombres ??
je vous remercie
bonne fin de journée
juste quelques petites questions
est-ce que je peux planter des pieds d'aubergines et de poivrons entre les pieds de tomates ? si oui à combien d''espace ?
je vous remercie
bonne fin de journée
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Re: petites questions aubergines poivrons
Ca se plante dans les endroits plein soleil, abrité du vent et surtout bien fumé.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
merci beaucoup pour ta réponse
mais est ce que je peux planter des pieds d'aubergines et de poivrons entre les pieds de tomates ? si oui à combien d''espace ?
mais est ce que je peux planter des pieds d'aubergines et de poivrons entre les pieds de tomates ? si oui à combien d''espace ?
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Je t'ai dis plein soleil, pas à l'ombre des pieds de tomates 

La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- le cerbere
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
si l’écartement est suffisant, au moins 70cm, pas de problème. trop serré, l'ombre des plants de tomate sur les aub' et poivron leurs sera préjudiciable.
à savoir, plus la région est fraîche et moins ensoleillée, plus le plant devra recevoir de soleil direct.
à savoir, plus la région est fraîche et moins ensoleillée, plus le plant devra recevoir de soleil direct.
tout dépend de ce que tu appel "près". il faut que tu calcule la place du plant par rapport à ses besoin en soleil, à ses besoins en fumure et à l’arrosage. les traitement sont aussi à prendre en compte. exemple, si la BB des tomate va sur les salades, ça ne le fait pas!puis je les planter près d'oignons de salades de haricots et de concombres ??