Goutte à goutte
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Goutte à goutte
Bonjour,
Je vais m'installer un système goutte à goutte d'une quinzaine de micro-asperceurs et je voulais savoir si il est nécessaire de mettre un réducteur de pression de type central d'irrigation 1000 gardena ou s'il suffisait de ne pas trop ouvrir le robinet.
De plus je voulais savoir si on pouvait mettre un tuyau capillaire claber 4 Ã 6mm sur un raccord 4,6mm gardena.
Merci d'avance pour vos réponse!
Je vais m'installer un système goutte à goutte d'une quinzaine de micro-asperceurs et je voulais savoir si il est nécessaire de mettre un réducteur de pression de type central d'irrigation 1000 gardena ou s'il suffisait de ne pas trop ouvrir le robinet.
De plus je voulais savoir si on pouvait mettre un tuyau capillaire claber 4 Ã 6mm sur un raccord 4,6mm gardena.
Merci d'avance pour vos réponse!

- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Goutte à goutte
centrale 2000 et non pas 1000 ; Non, les raccords Gardena ne rentent pas bien dans du 4x6.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
-
- Graine de timide
Pourquoi pas la centrale 1000?Voici un lien explicatif:
http://www.castorama.fr/store/Centrale- ... wHighPrice
Et est-ce vraiment nécessaire?
Merci!
http://www.castorama.fr/store/Centrale- ... wHighPrice
Et est-ce vraiment nécessaire?
Merci!
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
parce que la qualité du filtre est très médiocre (pour rester poli), que celui ci est minuscule, et que le surplus de pression est parfois évacué par le petit trou sur le coté ce qui revient à une fuite. A éviter au profit de la Centrale 2000 bien supérieure en qualité.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
-
- Graine de timide
J'ai enfin réalisé l'arrosage automatique qui marche très bien et je n'ai pas mis de centrale d'irrigation. 

- papillou
- Fruit de la jacasse
salut : c'est normal ont est les meilleurs dans le sudmaxaujardin a écrit :J'ai enfin réalisé l'arrosage automatique qui marche très bien et je n'ai pas mis de centrale d'irrigation.

-
- Graine de timide
Ouai ça doit être ça!