j'y crois pas....
- sandropasqua
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
j'y crois pas....
Bonjour,
comment c'est possible cela?????
Une amie coupe une tomate devant mes yeux (bon, d'accord, grand surface -à l'insigne jaune et bleu qui commence par L- et dégueulasse, mais ce n'est pas moi qui l'ai acheté) et à l'intérieur LES GRAINES ONT GERME' !!!
On a jamais vu ça en nature!!! Mais qu'est qu'ils font!! C'est quoi cette merde!! On nous donne à manger quoi!!!????!!!
Et surtout, comment c'est possible que ça arrive (botaniquement), que ce soit permis de modifier la nature autant que ça, et que ce soit même vendu pour être mangé??
Tout commentaire ou explications sont bienvenus...
Merci
comment c'est possible cela?????

Une amie coupe une tomate devant mes yeux (bon, d'accord, grand surface -à l'insigne jaune et bleu qui commence par L- et dégueulasse, mais ce n'est pas moi qui l'ai acheté) et à l'intérieur LES GRAINES ONT GERME' !!!
On a jamais vu ça en nature!!! Mais qu'est qu'ils font!! C'est quoi cette merde!! On nous donne à manger quoi!!!????!!!
Et surtout, comment c'est possible que ça arrive (botaniquement), que ce soit permis de modifier la nature autant que ça, et que ce soit même vendu pour être mangé??
Tout commentaire ou explications sont bienvenus...
Merci
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: j'y crois pas....
Bonjour sandropasqua,sandropasqua a écrit : C'est quoi cette merde!! On nous donne à manger quoi ?
Une graine est destinée à germer quand elle trouve les bonnes conditions pour le faire.
Il n'y a ni mystère, ni de quoi s'horrifier ... cela arrive.

A la maison, il m'arrive parfois de trouver des graines déjà bien germées dans les courges du jardin au moment de leur épluchage.
Et si tu es bon observateur, tu verras que parfois dans des oranges ou des citrons, tu trouves des petits germes naissants sur certains pépins.
Toutefois, je n'en avais jamais encore vu dans des tomates.
Les graines germées, c'est bon pour la santé ... surtout "nature" dans le fruit

à +
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
- sandropasqua
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre