Sur le recyclage en règle générale !

Participez à ce projet original de rénovation passive d'une maison ancienne. Proposez vos idées pour une recherche des meilleures techniques et suivez les résultats. Soyez acteurs du projet.
Avatar de l’utilisateur
maison futureco
Bourgeon de bavard
Messages : 454
Inscription : mar. 06 déc. 2011 17:30
Région : Ile de France
Localisation : Ille de France

Sur le recyclage en règle générale !

Message par maison futureco »

Dans le cadre de la réalisation de la maison durable il me paraissait normal de recycler les objets qui allait être cédé ,comme cuisine ,véranda toits etc ..Ou sont donc ,passés les commentaires des écolos ,purs et durs ,les as de la récup ???
La plupart d'entre vous utilisent encore des bennes ou déposent les meubles aux encombrants ,pour des raisons de facilité !! Je vois bon nombre de jardinier qui sont incapables de recycler leurs déchets organiques et qui se contentent de les mettre dans des sacs poubelles !!! :angryfire: :angryfire:

J'ai donc passé cette annonce,"en priorité sur ce site" car il me semblait que pas mal de personnes échangeaient ,voir donnaient des plantes ou autres,dans ces forums et aussi car
cela fait parti du projet !!

La mauvaise foie de certains qui se reconnaîtront et qui ne comprennent absolument rien à ce projet à fait que ce sujet à été effacé du forum ... Il suffit de suivre les attaques en règles pour voir de qui je parle !!

Ca n'est pas grave......Car il existe des sites de dons ou des personnes m'ont elles,remerciées voir gratifiées ,de leur donner la possibilité d'accéder à l'inaccessible ...

Cela nous permet au moins de comprendre cette french mentalité qui nuit à notre devenir économique ..... Ne vous plaignez donc pas,de la dégradation de la situation économique a laquelle,vous contribuez chaque jour,avec ce type de comportement .... Il n'y aura bientôt plus d'entrepreneur dans ce pays et pour cause !!! :pastop:

Que les personnes dans le besoin ,liées aux forums et qui auraient pu,éventuellement, bénéficier de ces produits en toute gratuité,vous remercie pour cette générosité sans faille ... :devil: Je vous rassure tout est déjà parti !!!!
Réaliser la maison idéale,tant en terme d'énergie que de confort .
Présentation du projet
Avatar de l’utilisateur
maison futureco
Bourgeon de bavard
Messages : 454
Inscription : mar. 06 déc. 2011 17:30
Région : Ile de France
Localisation : Ille de France

Re: Sur le recyclage en règle générale !

Message par maison futureco »

il serait souhaitable d'ailleurs de monter une rubrique recyclage ? N'est ce pas
Réaliser la maison idéale,tant en terme d'énergie que de confort .
Présentation du projet
Répondre

Revenir à « Au projet de rénovation d'une maison Passive /Active »