Le potager/jardin d'Enzo

Pour discuter autour de votre potager au fil des récoltes, c'est par ici !
enzocarnivore7
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : sam. 31 janv. 2015 12:48
Région : Pays de la Loire

Le potager/jardin d'Enzo

Message par enzocarnivore7 »

BONSOIR à tous!!! :D

J'espère que certains se souviennent de moi mais quel plaisir d'être de retour parmi vous après une année et demi d'absence...
Depuis ce temps il y a eu des changements, beaucoup de changements!

Alors je ne vais pas trop blablater mais le plus important à savoir c'est que l'année dernière j'étais en première S et j'ai tout arrêté pour partir dans un domaine qui me passionne comme vous devez le savoir et je suis maintenant en Première Bac Pro Production Horticole au lycée du Grand Blottereau à Nantes alors je peux vous dire que je m'éclate et que je me plait enfin vraiment dans ce que je fais!!
En ce qui concerne mes plantes carnivores et bien le nombre ne cesse d'augmenter et là je dois pas être loin des 200 espèces différentes ;)

Pour mon autre passion qui est le hand et bien cette année je joue enfin je jouais en -18national au HBCNantes mais je me suis très malheureusement blessé il y a 2mois de cela et je me fais donc opérer le Lundi 09 Février pour que mon genou soit opéré d'un ligament croisé cassé :/
Cela va poser un peu souci pour mes stages en entreprise que j'ai à effectuer mais bon sinon je me porte bien avec cette passion de plus en plus importante!!