À la fenêtre de Tony

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Tonymadrid
Graine de timide
Messages : 22
Inscription : mar. 05 oct. 2010 18:39
Région : Espagne

À la fenêtre de Tony

Message par Tonymadrid »

Bonjour à tous!

Après quelques messages par-ci par-là, je me décide à ouvrir un post pour faire part de mes découvertes et de mes tests. Je précise que j'habite en ville, en appartement, qui est situé Sud-Est avec un climat très chaud l'été, et assez froid l'hiver.

C'est aussi une manière pour moi de tracer l'évolution de mes plantes et de mes expériences.

Donc pour le moment, j'ai chez moi:

- Une Sansavieria, achetée en mai 2014. Elle a bien poussé, et je pense qu'il va bientôt falloir la rempoter.

- Une jardinière avec 2 géraniums, achetés en septembre 2014. L'un est bien plus avancé que l'autre.
Image

- Un petit citronnier, à partir d'une graine plantée en septembre 2014. Depuis les beaux jours, il me fait de belles feuilles.
Image

Et en ce qui concerne les semis:

- Il y a environ 3 semaines, j'ai planté les graines récupérées de poivrons rouges...
Image

- Et jaunes
Image

- J'ai planté dimanche 10/05 de la ciboulette en pot directement

- Et ce même dimanche 10/05, j'ai aussi planté du persil frisé, directement en pot

- Aujourd'hui, mardi 12/05, j'ai retrouvé un sachet de semences de fraises, que j'ai donc semées dans une boite en plastique hermétique

Je ferai des photos demain quand il y aura plus de lumière naturelle :)
Tonymadrid
Graine de timide
Messages : 22
Inscription : mar. 05 oct. 2010 18:39
Région : Espagne

Re: À la fenêtre de Tony

Message par Tonymadrid »

Coucou!

Voici quelques photos de l'évolution de mes plantes (et enfin la photo de ma Sanseviera).

Image

Poivrons rouges
Image

Et jaunes
Image
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »